Ma canon mg 5350 sort les feuilles blanches
Fermé
cajess
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
4 juil. 2014 à 13:46
Yannoo3D Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 15:21
Yannoo3D Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 15:21
A voir également:
- Ma canon mg 5350 sort les feuilles blanches
- Coco .mg - Forum Réseaux sociaux
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cocoland mg ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
3 réponses
Yannoo3D
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 28 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
20
Modifié par Yannoo3D le 7/03/2017 à 15:23
Modifié par Yannoo3D le 7/03/2017 à 15:23
Bonjour à tous,
Je me permets de remonter ce topic afin de vous exposer mon problème.
Lors de l'impression via l'ordinateur ou de la photocopie de document, les pages qui sortent sont totalement vierge.
J'ai effectué tous les tests sur l'imprimante (alignement des têtes, vérification des buses), et les pages qui sortent comportent bien l'impression des tests, toutes les couleurs sont imprimées correctement.
Je me suis longuement renseigné sur internet et aucune information ne m'a été utile pour régler le problème.
De plus, le problème est apparu du jour au lendemain sans aucune modification sur l'ordinateur ni sur l'imprimante, ce qui me laisse penser que le problème vient plutôt du hardware.
Mes drivers sont à jour.
L'impression a été testée à partir de 2 ordinateurs différents et d'une tablette.
Mes cartouches sont pleines.
J'ai vérifié la tête d'impression, elle est clean.
Le service Support de Canon est complètement incompétent et me propose juste de l'envoyer en réparation et je me doute que je devis dépassera la valeur marchande de l'imprimante.
Serai-ce une mort programmée ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je me permets de remonter ce topic afin de vous exposer mon problème.
Lors de l'impression via l'ordinateur ou de la photocopie de document, les pages qui sortent sont totalement vierge.
J'ai effectué tous les tests sur l'imprimante (alignement des têtes, vérification des buses), et les pages qui sortent comportent bien l'impression des tests, toutes les couleurs sont imprimées correctement.
Je me suis longuement renseigné sur internet et aucune information ne m'a été utile pour régler le problème.
De plus, le problème est apparu du jour au lendemain sans aucune modification sur l'ordinateur ni sur l'imprimante, ce qui me laisse penser que le problème vient plutôt du hardware.
Mes drivers sont à jour.
L'impression a été testée à partir de 2 ordinateurs différents et d'une tablette.
Mes cartouches sont pleines.
J'ai vérifié la tête d'impression, elle est clean.
Le service Support de Canon est complètement incompétent et me propose juste de l'envoyer en réparation et je me doute que je devis dépassera la valeur marchande de l'imprimante.
Serai-ce une mort programmée ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?