Ma canon mg 5350 sort les feuilles blanches

Fermé
cajess Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 4 juil. 2014 à 13:46
Yannoo3D Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 15:21
Bonjour,
suite a la panne de mon ordi fixe j'ai installe mon imprimante sur l ordi portable. elle m a sorti une feuille correctement imprimée maintenant elle sort les feuilles blanches sans aucun message d erreur. meme avec le scanner feuille blanche. qui peut me donner un diasgnostic. cela fera que 2 ans que j ai l imprimante le 24 JUILLET.



3 réponses

Yannoo3D Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 19
Modifié par Yannoo3D le 7/03/2017 à 15:23
Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce topic afin de vous exposer mon problème.

Lors de l'impression via l'ordinateur ou de la photocopie de document, les pages qui sortent sont totalement vierge.
J'ai effectué tous les tests sur l'imprimante (alignement des têtes, vérification des buses), et les pages qui sortent comportent bien l'impression des tests, toutes les couleurs sont imprimées correctement.

Je me suis longuement renseigné sur internet et aucune information ne m'a été utile pour régler le problème.
De plus, le problème est apparu du jour au lendemain sans aucune modification sur l'ordinateur ni sur l'imprimante, ce qui me laisse penser que le problème vient plutôt du hardware.

Mes drivers sont à jour.
L'impression a été testée à partir de 2 ordinateurs différents et d'une tablette.
Mes cartouches sont pleines.
J'ai vérifié la tête d'impression, elle est clean.

Le service Support de Canon est complètement incompétent et me propose juste de l'envoyer en réparation et je me doute que je devis dépassera la valeur marchande de l'imprimante.

Serai-ce une mort programmée ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
20