Question Cable

Apple5 Messages postés 65 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce possible qu'un câble Ipod Touch 5 marche pour le recharger avec un boitier qui est ensuite brancher sur une prise électrique mais qu'il ne marche pas quand il est connecter a un ordinateur ?!

2 réponses

jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

La connexion pc, c'est juste pour le recharger ou pour échanger des données ?

Car, sur un câble usb il y a 4 fils, 2 servent à l'alimentation électrique et 2 aux données. Et il existe des câbles USB où seuls les 2 fils d'alimentation sont branchés. Ou si il est partiellement détérioré, l'un des fils données peut être sectionné.

cdlt
        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Apple5 Messages postés 65 Statut Membre 2

J'aimerais le connecter a ITunes mais il ne le détecte pas
0
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Donc c'est possible qu'un cable fonctionne pour le chargement, mais pas pour l'échange de données.
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Bonjour,

Tu n'as pas eu une réponse sur ton autre sujet ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30444602-aidez-moi-comment-debloquer-ipod-touch-5#2
Si tu as besoin de plus de précision , pose ta question sur le premier sujet .
Retourne lire par la https://www.commentcamarche.net/infos/ il y a des choses qui pourrai te convenir .

@+
0

Je veux vérifier
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Tu veux vérifier quoi ?
Rappel toi qu'au début , tu as signé la charte d'utilisation ............Donc merci de ne pas aller au contraire . ;-)
0

Mais je veux juste savoir si c'est possible ce n'est pas la meme question que dans mon précédent forum
0