Jeu par navigateur

Alrupt Messages postés 23 Statut Membre -  
Alrupt Messages postés 23 Statut Membre -
Coucou,
Voilà je m'ennui un peu au travail, et j'essaie de trouver un jeu par navigateur.
J'ai déjà testé "Cookie Clicker" Un peu ennuyant à force tout de même.
J'aimerais qu'il soit assez "discret" En fait pas un jeu ou on doit être a fond dedans tout le temps, je ne peux pas me permettre ^^'

Merci d'avance :)
Alrupt.
A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

https://candybox2.net/
Mountyhall.

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
1
Alrupt Messages postés 23 Statut Membre

Fini en Hard :D
Pas forcément hyper beau, mais vraiment addictif et bien fini je trouve !
Merci encore !
0
minigreg007 Messages postés 29 Statut Membre 2

Salut,

Alors je ne sais pas si tu veux un jeu à histoire continue que l'on peut sauvegarder. En tout cas pour les jeux "basique" tu en trouveras sur différent site comme, jeux.fr/com, gamuz.com ou même plein d'autre

Autrement si tu veux un jeu ou ta progression est sauvegardée je te propose Minecraft puisque tu peux y jouer commute veux ou alors va faire un tour sur la plate forme Steam, tu y trouveras certainement ton bonheur à prix ou gratuit et sur pc et Mac.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Minecraft au boulot, ça me semble pas une bonne idée. ;-)
0

Alors en gros j'aimerais un jeu avec un peu d'action, mais pas trop,, c'est assez compliqué
Ensuite minecraft pas une bonne idée là je pense... Vu que c'est en grande fenêtre et on doit être dedans pour pouvoir jouer...
Je recherche un peu style Darkorbit / Ogame
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voir ci dessous;
0

Oui je suis entrain de testé, c'est assez addictif :O
Ca me plaît bien :D
0