VGA ou HDMI???

Résolu
yoke Messages postés 19 Statut Membre -  
 Bedu -
Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Je dispose de deux sortie vidéo sur ma carte graphique pour la relié à ma TV LCD samsung une VGA et une HDMI la qu'elle est la mieux? Merci encore.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
ATIX550 256MO

14 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Le mieux est la sortie HDMI qui est numérique contrairement à la VGA qui est annalogique.

Après a toi de voir ^^
22
yoke Messages postés 19 Statut Membre 1

ok merci c ce que je voulais savoir. et le DVI c pareil que le HDMI c'est numérique aussi?
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95 > yoke Messages postés 19 Statut Membre

oui c'est numérique mais le cable peut véhiculer de l'analogique je c'est c'est compliqué ^^
0
yoke Messages postés 19 Statut Membre 1 > fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite jai une sortie DVI qui se transforme en HDMI est-ce que c'est aussi performant qu'une sortie HDMI direct? merci.
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95 > yoke Messages postés 19 Statut Membre

non mais c'est très bien quand meme ^^. Le dvi supporte très bien la comparaison !!!
0
yoke Messages postés 19 Statut Membre 1 > fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci problème résolu maintenant je sais qu'il faut que je prenne ma prochaine carte graphique avec sortie HDMI.
0