Problème suppression optimizer pro

Fermé
MISSOUSSIFAISSE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 25 juin 2014 à 23:41
bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 - 26 juin 2014 à 22:54
Bonjour,

J'ai un problème de suppression de optimizer pro que je ne parviens pas à supprimer.
Je joins le rapport ZHP DIAG ne sachant pas quoi faire par la suite.
https://www.cjoint.com/?0FzxEvQWYnp

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Telecharge MBAM

Et lance un scan avec puis tu mets tout les fichiers malveillants en quarantaine.

Fais de meme avec ton antivirus :)
0
bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
Modifié par bazfile le 26/06/2014 à 00:21
Bonsoir,

Télécharge Shortcut Cleaner : https://www.bleepingcomputer.com/download/shortcut-cleaner/
<gras>Suit ce tutoriel :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46433&start=

Puis :

- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner en cliquant avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur (pour W7, Vista, W8 seulement) pour Windows XP ouvrir normalement.
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran tu le mettra dans ton prochain message toujours via un lien https://www.cjoint.com/
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x

Puis :

Réinitialise tes navigateurs.

Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialiser Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737


Puis :

Met à jour :
Java
Adobe Flash Player
Adobe Reader


Puis :

Fait un nouveau rapport ZHPdiag en suivant cette procédure :
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.


Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
MISSOUSSIFAISSE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 21:53
Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai suivi la seconde procédure et optimizer pro n'apparait plus.

Je joins le rapport de fin de procédure.

De mon point de vue c'est ok

Merci

https://www.cjoint.com/?0FAv0n7jltd
0
bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
Modifié par bazfile le 26/06/2014 à 22:58
Bonsoir,
Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?3FAw6KyDprl dans la page qui s'ouvre il y a un script, copie toutes les lignes qui vont de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp.
Ensuite ouvre ZHPfix il est sur ton bureau, son icône est une seringue il s'est installé en même temps que ZHPdiag.
Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer, les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.

Met à jour :
Adobe Flash Player


Ton ordinateur va-t-il mieux ?

Si tu estimes ton problème résolu n'oublie pas de le signaler :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/








Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0