COQUES-UNIQUES

Sauterelle! Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis particulièrement attirée par ce site "Coques-Uniques.com" mais je ne sais pas s'il est vraiment fiable... Vu les fautes d'orthographes et les avis des personnes qui ont commander là-bas... En fait je ne sais pas trop, parce que les avis sont mitigés... Aidez-moi !
Pouvez-vous m'aidez à trouver un site fiable où l'ont peux y trouvé des coques en silicones avec des motifs pour Wiko Ozzy s'il vous plaît ?

Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Avis mitigés certes mais une grosse majorité de 'pas contents'.. Si tu veux les rejoindre libre à toi..

A+
1
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,

Suffit de chercher un peut lol.

Un bonjour ou un merci ça ne coûte rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.
0