Le-jardin-de-catherine.com: problème de SAV

Manuel - Modifié par Chris 94 le 21/06/2014 à 01:56
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 juin 2014 à 20:07
J'ai acheté une tronçonneuse chez http://www.le-jardin-de-catherine.com/home au mois d'avril, depuis plus de 2 mois j'attends une réponse du service après vente car la tronçonneuse est inutilisable (défault qui empêche le montage du guidon). En plus, à chaque fois que l'on appelle au 0892180206 le prix des communications téléphoniques, totalement stériles, est de 0.34 EUR/min. Par exemple, aujourd'hui (20/06/2014) j'ai appelé au 0892180206 à 17:45. On m'a mis en contacte avec 3 personnes différents, et la dernière n'ai jamais pris l'appel en coupant la communication à 18:00 (voir 15*0.34=5,10 EUR).

Alors éviter d'acheter sur cette site: www.le-jardin-de-catherine.com
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 20/06/2014 à 20:08
BONJOUR à toi également..

Plutôt que de pousser un coup de g.. sur CCM utilise les dispositions du Code de la Consommation Cf. Garantie Légale de Conformité..

Textes disponibles ici:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-06-20/

Envois une LRAR en se basant sur les textes légaux pour obtenir (EXIGER) un remplacement SANS frais..
Si Catherine fait la sourde oreille reviens sur le Forum on a de quoi déboucher ses esgourdes..

A+
0