Un site de coque et étui/housse tél et tablette ?

Fermé
Milkimilki - 22 mars 2022 à 03:10
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 mars 2022 à 14:34
Bonjour à tous !

Je cherche un bon site fiable (français ou non) pour commander une coque ou un étui "porte-feuille" pour un smartphone Samsung Galaxy et un étui ou une housse pour une tablette Lenovo Pro. Je les souhaite tout neufs.
J'aimerais si possible les personnaliser avec des photos perso ou des images de beaux paysages qu'on trouve sur Internet. Mais sinon, une coque et un étui ou une housse simple, uni et sans motif feront l'affaire.

J'aimerais que ce ne soit pas trop cher, c'est à dire 25 € pour les deux, donc 50 € au total, frais de livraison inclus. Pour le délai, peut importe que ça prenne 1 jour ou 10 jours, du moment que c'est fiable (pas abîmé, ni taché et bien livré).

Quels sites me conseilleriez-vous ? Merci !
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 293
22 mars 2022 à 06:01
Bonjour,

Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...

Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"



1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 663
22 mars 2022 à 06:21
bonjour le temps de faire ce post, tu aurais rouvé sur le net, il y a une multitude de sites pour ça. à tel point que les citer tous serait impossible!
recherche coques samsung ou coques de telephones, ou etui pour galaxy etc
1
Bonjour,

Tu peux me dire si les sites que j'ai cités plus haut sont fiables comme Petprinted.fr et les autres, stp ? Merci.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 663
22 mars 2022 à 21:07
perso j'ai dejà testé gsm55; 1001 coques; mobile24; les autres connais pas
1
Et du coup, ils sont bien ?

Pour Petprinted, c'est particulier car c'est un site où l'on vend des accessoires (coussins, tapis, coques...) avec les noms de nos animaux domestiques. Et comme j'adore les chiens et les chats, c'est top mais même s'il y a des avis positifs sur ce site, dont les produits sont fabriqués en Allemagne, je ne sais pas si ce sont des fake ou des vrais avis... et si la qualité de la coque est si bien que ça, c'est à 25 € quand même.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 663
23 mars 2022 à 06:26
re
perso je prefre rester dans la classique plutot que de melancer dans le "trop" personnalisé
et chaque fois que j'ai commandé un etui ou coque (moi c'est souvent etui portefeuille avec rabat magnetique, noir uni et eventuelleent un trou sur la tranche pour y passer un cordon
et j'ai toujours reçu exactement ce que je voulais mais il ne faut pas hesiter à parcourir les pages de resultats pour un même produit précis
pensez aussi à connaitre la reference exacte de votre appareil
par exemple galaxy note 8 oui mais aussi sm-n950f cela pourra vous aider sur certains sites
pensez aussi à bien rechercher la bone taille
un galaxy normal ou un edge ou un s22 classique ou + ou ultra la taille varie dans ce cas
0
Re,

C'est un Galaxy S 20 FE. Et la tablette, une Lenovo P11 Pro. Pour la tablette, il y a moins de choix surtout que ce n'est pas une marque comme Apple ou Samsung, c'est ces deux là où il y a le plus de choix. Merci.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 663 > Milkimilki
23 mars 2022 à 14:34
re
y'a plus qu'à.....vous avez eu des réponses mais c'est vous qui acheterez ; lancez vous
0