Quel boitier pour accueillir une 8800 GTS ?
Résolu
batmanu182
Messages postés
59
Statut
Membre
-
batmanu182 Messages postés 59 Statut Membre -
batmanu182 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila mon problème est simple : je me suis acheté une nouvelle config pièce par pièce dont une Twintech 8800 GTS 320 Mo. J'avais aussi acheté un boitier Asus TA-851 Noir mais il s'est avéré que ce dernier était trop petit pour faire cohabiter la carte graphique monstrueuse avec les emplacements pour disque dur ...
Pourriez-vous m'indiquer un boitier pas trop cher mais de bonne qualité qui pourrait accueilir ma carte graphique (pour que je puisse enfin en profiter ^^) ?
Merci d'avance
voila mon problème est simple : je me suis acheté une nouvelle config pièce par pièce dont une Twintech 8800 GTS 320 Mo. J'avais aussi acheté un boitier Asus TA-851 Noir mais il s'est avéré que ce dernier était trop petit pour faire cohabiter la carte graphique monstrueuse avec les emplacements pour disque dur ...
Pourriez-vous m'indiquer un boitier pas trop cher mais de bonne qualité qui pourrait accueilir ma carte graphique (pour que je puisse enfin en profiter ^^) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Quel boitier pour accueillir une 8800 GTS ?
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
Serait-ce une bonne idée de m'en équiper ?
Comme tu le vois ici dans ce test les disque dur sont dans le sens "normal" ce qui ne me permet pas de confirmer que ta 8800 passera...
Le triton de gygabite, si ! Mais c'est pas le seul sauf que je le conseille, l'install et le monte depuis 2 mois et qu'il est vraiment agreable, solide et bien pensé...
https://www.cowcotland.com/articles/134-4/gigabyte-triton.html
J'ai aussi vu le Bigmax de Max in Power qui est moins cher et qui peut accueillir une 8800 GTX ( taille au dessus ).
Lequel des deux me conseillerais-tu ?
Au niveau de l'interieur c'est bon en effet pour ta 8800.
C'est un bon boitier !
Je le commande de suite ^^