Avis numéricable
Fermé
1Alain1
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
11 juin 2014 à 15:07
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 11 juin 2014 à 15:25
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 11 juin 2014 à 15:25
A voir également:
- Avis numéricable
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Numericable tv gratuit ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Repondeur numericable ✓ - Forum Mobile
- Chaines de la TNT gratuites en individuel chez Numéricable - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
11 juin 2014 à 15:25
11 juin 2014 à 15:25
Bonjour ,
La force et faiblesse de Numéricable est sont réseau hybride fibre/coaxial .
Quand ca fonctionne c'est bien , mais quand les installation vieillisse ca deviens panne réseau sur panne réseau et donc un calvaire ou l'on va de la panne total à des défaut de service par intermittence .
Le fait que l'image saccade en HD est un défaut de service pouvant mettre en cause pas mal de chose .
Seul solution c'est de les appelez et la il te faut du courage après se que j'ai pu entendre dire .
Juridiquement parlant ils doivent informé des changement de tarif .
Le point clé c'est surtout la ou tu ai branché , car certain endroit en région parisienne sont spécialisé dans les pannes répétitive qui nécessiterai de changer toute l'installation mais économiquement c'est pas rentable pour numéricable .
Parfois il vaut mieux une connexion adsl en 12 -20 mbps que du 200mbps qui fonctionne mal .
La force et faiblesse de Numéricable est sont réseau hybride fibre/coaxial .
Quand ca fonctionne c'est bien , mais quand les installation vieillisse ca deviens panne réseau sur panne réseau et donc un calvaire ou l'on va de la panne total à des défaut de service par intermittence .
Le fait que l'image saccade en HD est un défaut de service pouvant mettre en cause pas mal de chose .
Seul solution c'est de les appelez et la il te faut du courage après se que j'ai pu entendre dire .
Juridiquement parlant ils doivent informé des changement de tarif .
Le point clé c'est surtout la ou tu ai branché , car certain endroit en région parisienne sont spécialisé dans les pannes répétitive qui nécessiterai de changer toute l'installation mais économiquement c'est pas rentable pour numéricable .
Parfois il vaut mieux une connexion adsl en 12 -20 mbps que du 200mbps qui fonctionne mal .