Site de téléchargement

Résolu/Fermé
Mimi - 25 mai 2007 à 23:02
 moska - 2 avril 2008 à 02:47
bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci mais aujourd'hui il ne veut pas s'ouvrir. Quand je saisi l'adresse, j'obiens une page blanche avec ceci :

dbconn: mysql_connect: Too many connections

pouvez vous me dire ce que cela veut dire? merci
A voir également:

133 réponses

oui c'est clair
c'est bien dommage
0
[quote]}slt,moi je fais un peu les choses au hasard et je me suis faite banir plusieurs fois sur elite mais j arrive a me reinscrire.justement ca me soule d etre bni mon ratio passe du jour au lendemain sous 0.5.meme si je laisse le partage...enfin je ne comprend rien a vos reglage...y a pas un truc tout simple ou tout fonctionne sans chichis.
pourquoi mettre un ratio??!!![/quote]

Quels reglages ??!!
arrete un peu tes conneries !!
tu telecharge 1Go , tu renvoie 1Go !! ou est le probleme ??
Tu joue avec tes comptes en banque au hasard aussi ?? ca doit pas etre folichon !!
a mon avis arrete le peer to peer t'as rien compris!!
et si ca te soule d'etre banni , va sur mininova ou emule tu y sera a ton aise !!

par contre , je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril pour la fermeture du site ,
ils auraient trouver une autre blague , on ne blague pas sur la mort
Dommage , ca faisait 1 an et demi que j'etais dessus et c'est de loin (pour moi) le meilleur site

Peace a Elite Team
revenez nous vite
0
bewarenours
31 mars 2008 à 21:57
Oui moi aussi elite team me manquera beaucoup. J'suis vraiment dégoutter. De plus g nul par ou aller... snif...
0
http://reload-paradise.net/ si ca peut t'aider il est pas trop mal
0
fred33 > clansman62
1 avril 2008 à 00:09
merci pour le site
0
Salut a tous je c'est qu'il y a quel que annee le aux debut du torrent elite etai deja la sous un autre non il avait fermer aussi pour X raison , la aussi pour la mord d'un admin je le comprend mais , se que je trouve tres bizarre c'est que rien a etait dit pour nous le fair savoir un peu avant la fermeture du site , pas un MP a tous ou un message sur la page accueille. et aussi les dons ou l'argent et t'il parti si le site fermer car il y avais quel que mois qui etait deja paye par les donateurs ????

pour ma par j'avais un ratio de 1.26 environ mais avec plus de 1.30T ( 1300Go ) d'envoyer .

et pour finir ou son parti les team qui enregistre les séries et divx , et autre video super ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

le site vient de fermer !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 03:19
juste c es a ne rien comprendre certains jouent ok ils sont degouté mais d autres donnent pas mal comme certain d entre nous c etais la 1 ere fois que j uttulisait ce truc depuis decembre moi aussi j aimerais savoir si je peut uttuliser mininova avec utorrent et mon ratio as aussi disparu alors quand je pense que j ai meme vu un type qui le vendais sur un forum ce soir c es grave snif snif hlep me please
0
ragnard Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 1
1 avril 2008 à 08:26
il existe d'autres sites similaires a ELITE TEAM; pas aussi bien faits ni aussi clairs, mais comme il est impossible de s' inscrire sur SNOWTIGER c'est mieux que rien.

http://WWW.torrents-high-speed-fr.com

http://www.metro-torrent.com

Essayez les !
0
Bjr, non je pense pas que c't du poisson d'avril, ce site est deja fermé depuis le matin du 31 Mars :s
0
cochise54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
1 avril 2008 à 09:18
Bonjour,

Quelle tristesse !!! le seul site que j'avais trouvé vraiment correct et honnête. Des vrais films, sans arrière malsain. En plus, j'ai un bon quota : 1.67, mais j'avais Uplodé près de 400 GO

Elite-team était pour mon avis le meilleur et en plus, nouveau dans le P2P, j'allai commencé à faire des upload de mes films privés que j'avais trouvé à transformer en AVI pour les partager avec les membres.

Y-a-t-il d'autres sites si sérieux que Elite-team ???
0
alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 38
1 avril 2008 à 10:44
peut être un poisson d'avril mais c'est clair que si c'est ça c'est de très mauvais gout...
Si il ferme vraiment leur porte je suis désolé pour eux...
0
apres qque recherche suite de la fermeture de elite smarttorrent et reload paradise les plus valables apres snow bien sur
0
cochise54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
1 avril 2008 à 18:10
bonjour,

un grand merci pour reload paradise......vraiment merci à vous. Ce site paraît aussi sérieux qu'Elite-team.
à conseiller à tous.....

pour le moment, il est encore "dans l'oeuf".....mais il va grandir, c'est sûr si les membres jouent le jeux .....

Merci encore et bonne soirée
0
Hello Mimi

Le site elite a fermé hier soir 31 03 2008

Bizes
0
Bousteur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 4
1 avril 2008 à 17:19
En effet, elite-team.net a l'air fermé.
Il existe d'autres sites du même genre, guiks.net par exemple.
0
bonjour, moi aussi très déçue d'autant que je jouais le jeu et que je partageais tout ce que j'avais.....c'était un super bon site...gros sniffffffffff, et désolée pour le membre décédé ..
0
franchement aucuns site que je suis allé visité n'est à la cheville d'élite !!!! je trouvais tout sur elite !!! surtout les séries !!! là j'ai cherché partout la saison 4 de medium en vostrf = introuvable...je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril mais j'ose encore croire aux miracles !!!!
0
Salut!
tout simplement votre site prefere vient d'être fermé définitivement suite à la disparition tragique de leur administrateur
.vous devriez chercher un autre site.salut
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
1 avril 2008 à 19:23
Dommage c'est un super serveur...
0
Salut,
hummm ça sent pas la blague du tout la fermeture de elite.... c'est vraiment dommage sniffff.. mais il est vrai que si un des fondateurs n'est plus de ce monde... c'est encore plus triste @+
0
reload paradise.net
0
Dans le cas ou Elite-team serait vraiment fermé, deux choses m'intriguent :

1 - Les torrents que je télécharge depuis le tracker sont toujours actifs (donc le tracker est toujours en ligne ..)

2 - Les dons ? Ils en font quoi ? On part et prends les €€ avec nous ? N'ayant pas moi même donné je suis peut-être dans l'erreur mais il me semble que cet argent, si il n'a pas encore été investi dans les serveur, devrait revenir à ceux qui l'on donné, non ? Maintenant peut-être ont-ils déjà été contactés j'en sais rien ..

Autre chose, pourquoi avoir attendu cette date pour faire ce genre d'annonce ? Il me semble évident que ce type de réaction ("C'est un poisson d'Avril ?!") était prévisible .. dans le cas d'une annonce réelle, ca aurait été maladroit ..

En tout cas, j'espere juste que demain le tracker sera revenu ..
0