Site de téléchargement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Snowtiger téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
133 réponses
[quote]}slt,moi je fais un peu les choses au hasard et je me suis faite banir plusieurs fois sur elite mais j arrive a me reinscrire.justement ca me soule d etre bni mon ratio passe du jour au lendemain sous 0.5.meme si je laisse le partage...enfin je ne comprend rien a vos reglage...y a pas un truc tout simple ou tout fonctionne sans chichis.
pourquoi mettre un ratio??!!![/quote]
Quels reglages ??!!
arrete un peu tes conneries !!
tu telecharge 1Go , tu renvoie 1Go !! ou est le probleme ??
Tu joue avec tes comptes en banque au hasard aussi ?? ca doit pas etre folichon !!
a mon avis arrete le peer to peer t'as rien compris!!
et si ca te soule d'etre banni , va sur mininova ou emule tu y sera a ton aise !!
par contre , je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril pour la fermeture du site ,
ils auraient trouver une autre blague , on ne blague pas sur la mort
Dommage , ca faisait 1 an et demi que j'etais dessus et c'est de loin (pour moi) le meilleur site
Peace a Elite Team
revenez nous vite
pourquoi mettre un ratio??!!![/quote]
Quels reglages ??!!
arrete un peu tes conneries !!
tu telecharge 1Go , tu renvoie 1Go !! ou est le probleme ??
Tu joue avec tes comptes en banque au hasard aussi ?? ca doit pas etre folichon !!
a mon avis arrete le peer to peer t'as rien compris!!
et si ca te soule d'etre banni , va sur mininova ou emule tu y sera a ton aise !!
par contre , je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril pour la fermeture du site ,
ils auraient trouver une autre blague , on ne blague pas sur la mort
Dommage , ca faisait 1 an et demi que j'etais dessus et c'est de loin (pour moi) le meilleur site
Peace a Elite Team
revenez nous vite
Oui moi aussi elite team me manquera beaucoup. J'suis vraiment dégoutter. De plus g nul par ou aller... snif...
Salut a tous je c'est qu'il y a quel que annee le aux debut du torrent elite etai deja la sous un autre non il avait fermer aussi pour X raison , la aussi pour la mord d'un admin je le comprend mais , se que je trouve tres bizarre c'est que rien a etait dit pour nous le fair savoir un peu avant la fermeture du site , pas un MP a tous ou un message sur la page accueille. et aussi les dons ou l'argent et t'il parti si le site fermer car il y avais quel que mois qui etait deja paye par les donateurs ????
pour ma par j'avais un ratio de 1.26 environ mais avec plus de 1.30T ( 1300Go ) d'envoyer .
et pour finir ou son parti les team qui enregistre les séries et divx , et autre video super ????
pour ma par j'avais un ratio de 1.26 environ mais avec plus de 1.30T ( 1300Go ) d'envoyer .
et pour finir ou son parti les team qui enregistre les séries et divx , et autre video super ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 03:19
1 avril 2008 à 03:19
juste c es a ne rien comprendre certains jouent ok ils sont degouté mais d autres donnent pas mal comme certain d entre nous c etais la 1 ere fois que j uttulisait ce truc depuis decembre moi aussi j aimerais savoir si je peut uttuliser mininova avec utorrent et mon ratio as aussi disparu alors quand je pense que j ai meme vu un type qui le vendais sur un forum ce soir c es grave snif snif hlep me please
ragnard
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
1
1 avril 2008 à 08:26
1 avril 2008 à 08:26
il existe d'autres sites similaires a ELITE TEAM; pas aussi bien faits ni aussi clairs, mais comme il est impossible de s' inscrire sur SNOWTIGER c'est mieux que rien.
http://WWW.torrents-high-speed-fr.com
http://www.metro-torrent.com
Essayez les !
http://WWW.torrents-high-speed-fr.com
http://www.metro-torrent.com
Essayez les !
Bjr, non je pense pas que c't du poisson d'avril, ce site est deja fermé depuis le matin du 31 Mars :s
cochise54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
1 avril 2008 à 09:18
1 avril 2008 à 09:18
Bonjour,
Quelle tristesse !!! le seul site que j'avais trouvé vraiment correct et honnête. Des vrais films, sans arrière malsain. En plus, j'ai un bon quota : 1.67, mais j'avais Uplodé près de 400 GO
Elite-team était pour mon avis le meilleur et en plus, nouveau dans le P2P, j'allai commencé à faire des upload de mes films privés que j'avais trouvé à transformer en AVI pour les partager avec les membres.
Y-a-t-il d'autres sites si sérieux que Elite-team ???
Quelle tristesse !!! le seul site que j'avais trouvé vraiment correct et honnête. Des vrais films, sans arrière malsain. En plus, j'ai un bon quota : 1.67, mais j'avais Uplodé près de 400 GO
Elite-team était pour mon avis le meilleur et en plus, nouveau dans le P2P, j'allai commencé à faire des upload de mes films privés que j'avais trouvé à transformer en AVI pour les partager avec les membres.
Y-a-t-il d'autres sites si sérieux que Elite-team ???
alexbarre
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
38
1 avril 2008 à 10:44
1 avril 2008 à 10:44
peut être un poisson d'avril mais c'est clair que si c'est ça c'est de très mauvais gout...
Si il ferme vraiment leur porte je suis désolé pour eux...
Si il ferme vraiment leur porte je suis désolé pour eux...
apres qque recherche suite de la fermeture de elite smarttorrent et reload paradise les plus valables apres snow bien sur
cochise54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
1 avril 2008 à 18:10
1 avril 2008 à 18:10
bonjour,
un grand merci pour reload paradise......vraiment merci à vous. Ce site paraît aussi sérieux qu'Elite-team.
à conseiller à tous.....
pour le moment, il est encore "dans l'oeuf".....mais il va grandir, c'est sûr si les membres jouent le jeux .....
Merci encore et bonne soirée
un grand merci pour reload paradise......vraiment merci à vous. Ce site paraît aussi sérieux qu'Elite-team.
à conseiller à tous.....
pour le moment, il est encore "dans l'oeuf".....mais il va grandir, c'est sûr si les membres jouent le jeux .....
Merci encore et bonne soirée
Bousteur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
4
1 avril 2008 à 17:19
1 avril 2008 à 17:19
En effet, elite-team.net a l'air fermé.
Il existe d'autres sites du même genre, guiks.net par exemple.
Il existe d'autres sites du même genre, guiks.net par exemple.
bonjour, moi aussi très déçue d'autant que je jouais le jeu et que je partageais tout ce que j'avais.....c'était un super bon site...gros sniffffffffff, et désolée pour le membre décédé ..
franchement aucuns site que je suis allé visité n'est à la cheville d'élite !!!! je trouvais tout sur elite !!! surtout les séries !!! là j'ai cherché partout la saison 4 de medium en vostrf = introuvable...je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril mais j'ose encore croire aux miracles !!!!
Salut!
tout simplement votre site prefere vient d'être fermé définitivement suite à la disparition tragique de leur administrateur
.vous devriez chercher un autre site.salut
tout simplement votre site prefere vient d'être fermé définitivement suite à la disparition tragique de leur administrateur
.vous devriez chercher un autre site.salut
BeFacmoi
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
175
1 avril 2008 à 19:23
1 avril 2008 à 19:23
Dommage c'est un super serveur...
Salut,
hummm ça sent pas la blague du tout la fermeture de elite.... c'est vraiment dommage sniffff.. mais il est vrai que si un des fondateurs n'est plus de ce monde... c'est encore plus triste @+
hummm ça sent pas la blague du tout la fermeture de elite.... c'est vraiment dommage sniffff.. mais il est vrai que si un des fondateurs n'est plus de ce monde... c'est encore plus triste @+
Dans le cas ou Elite-team serait vraiment fermé, deux choses m'intriguent :
1 - Les torrents que je télécharge depuis le tracker sont toujours actifs (donc le tracker est toujours en ligne ..)
2 - Les dons ? Ils en font quoi ? On part et prends les €€ avec nous ? N'ayant pas moi même donné je suis peut-être dans l'erreur mais il me semble que cet argent, si il n'a pas encore été investi dans les serveur, devrait revenir à ceux qui l'on donné, non ? Maintenant peut-être ont-ils déjà été contactés j'en sais rien ..
Autre chose, pourquoi avoir attendu cette date pour faire ce genre d'annonce ? Il me semble évident que ce type de réaction ("C'est un poisson d'Avril ?!") était prévisible .. dans le cas d'une annonce réelle, ca aurait été maladroit ..
En tout cas, j'espere juste que demain le tracker sera revenu ..
1 - Les torrents que je télécharge depuis le tracker sont toujours actifs (donc le tracker est toujours en ligne ..)
2 - Les dons ? Ils en font quoi ? On part et prends les €€ avec nous ? N'ayant pas moi même donné je suis peut-être dans l'erreur mais il me semble que cet argent, si il n'a pas encore été investi dans les serveur, devrait revenir à ceux qui l'on donné, non ? Maintenant peut-être ont-ils déjà été contactés j'en sais rien ..
Autre chose, pourquoi avoir attendu cette date pour faire ce genre d'annonce ? Il me semble évident que ce type de réaction ("C'est un poisson d'Avril ?!") était prévisible .. dans le cas d'une annonce réelle, ca aurait été maladroit ..
En tout cas, j'espere juste que demain le tracker sera revenu ..