Site de téléchargement

Résolu/Fermé
Mimi - 25 mai 2007 à 23:02
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 2 avril 2008 à 02:47
bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci mais aujourd'hui il ne veut pas s'ouvrir. Quand je saisi l'adresse, j'obiens une page blanche avec ceci :

dbconn: mysql_connect: Too many connections

pouvez vous me dire ce que cela veut dire? merci
A voir également:

133 réponses

BONJOUR à Tous, je me présente Sly, j'etais lors de la création de Elite Team il y a 2 ans et demi, Co-Fondateur avec "Superman", même si j'ai arreter la gestion de tracker torrent il y a un an, je suis encore quelques peu en contact avec la team... Déjà la Fermeture DATE DU 31 MARS et pas du 1 AVRIL, Le fait que cela tombe à cette période est totalement un HAZARD !!!

Je suis donc au courant de la fermeture DEFINITIVE du tracker depuis 1 semaine, du à la Disparition d'un des administrateur il y a un mois, il s'agit de superman...

Si le tracker réouvre avec le même nom, il ne s'agira que de copieurs et aucunement de la Team originel, le nom ne fait pas tout...

Les Torrents fonctionneront encore quelques temps, pour que tous les téléchargements en cours puisse se terminer....

Pour ceux qui parlent des Donateurs.... et de leur flexibilité autoriser du ratio, ils en ont profiter... car le systeme de Donations est quand à lui Hors service depuis un petit moment...

Bonne soirée

Sly
0
SMARTORRENT.COM
0
Bousteur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 4
2 avril 2008 à 00:37
ouais ou snowtigers (attention il faut payer pour devenir uploadeur) , http://ww38.guiks.net/ , QuebecTorrent (apparemment l'admin serait poursuivi par la justice) , MamiE TrackeR (attention il faut payer pour devenir uploadeur)

Il y en a plein comme ça. Il suffit juste de trouver une communauté sympa. Et ne pas faire un message qui contient juste un message publicitaire et qui pourrait être considéré comme un spam.

Là j'expose mon avis personnel, je suis sur GuiKs Torrent Tracker ( ou GuiKs Torrent Project ) parce que je trouve que les gens y sont sympa et accueillants. Et pour pouvoir uploader un torrent, il suffit juste d'avoir seedé 25 Go, ce qui je trouve est bien mieux que de payer pour pouvoir partager. Ils ont bien la philosophie du partage.
0
bonsoir
je voudrais savoir sil existe un otre site otre que elite team vu que celui ci a ferme
merci de votre aide
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
2 avril 2008 à 02:47
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y a t il des site comme elite team parck je me sui fai bani
-1
le yachlander
18 sept. 2007 à 18:13
crystal community, pythons lair , torrentovore , quebec torrent, mininova , meganova torrentspy etcetc
voila tu as du choix
-1
bonjour pouvez vous mexpliker comment aller sur ces sites pour m inscrire?j ai été avec googl mais je ne trouve pas!merci d avance
cordialement
0
Crystal Community... les inscriptions sont fermées

Pythons Lair... le site est anglais pour ceux qui ne désirent qu'en français

Quebec Torrent... à éviter, puisque l'administrateur est poursuivi en justice et que les IP peuvent être relevés

Les autres sites mentionnés sont tous ok
0
c normal y'a des soucie depuis 2jour faut etre pacient.
-1
slt moi jai 1 grand probleme je suis virer de elite-team difinitivement meme avec 1 autre aurdi et une autre adresse
il me localise alors si quelqun peus me dire comment je fais pour inscrire 1 compte
dites le moi svp
-1
J'ai essayé de m'inscrire sur elite-team et il me disent que j'ai épuisé mon credit de création de comptes alors que je ne mez suis jamais isncrit. C'est pour m'obliger à faire 1 donation : ce sont des escrocs!!
En plus on trouve effectivement les fichiers sur d'autres sites mais on doit quand meme s'inscrire sur elite-team pour les DL.
Sur mininova ils sont marqué avec une icone rouge avec la lettre P (private tracker, inscription obligatoire sur le tracker originel).
Perso je cherche des torrents qui sont marqyués ES (elite-team)et il y en a pas d'autres (j'ai cherché partout et ce sont toujours les mêmes qui sont proposés)
-1
vous avez qu'a partager bande de leecher, après sa se plein d'être banni tss
-1
bonsoir j'ai un petit souci , voila je télécharge sur utorrent (recommandé par elite team)
donc je télécharge normalement , et quand le téléchargement est terminé je le laisse dans le dossier afin de le repartager
mais sur utorrent cela me dit :
not connectable
a firewall/routeur limiting your traffic
you need to open a port

j'ai meme fait le test de port et cela annonce :
error port

et bien evidement je n ai aucuns upload .
j'ai donc désactivé le pare feu windows et j ai toujours le meme souci , pouvez vous m'aider ?
merci de vos réponses
-1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 19:57
voila ce que je viens de trouver sur les ports mais cela ne m aide guére

Error! Port 46283 does not appear to be open.

Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.

Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).
-1
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 23:00
bien moi perso j ai beaucoup ceder par rapprt a ce que j ai pris pusi attendre une date pareille c es un peus etrange et pas tres sympa un mot sur le climat donc le respect c es aussi l avoir envers nous et ceux qui ont donner
-1