Site de téléchargement

Résolu/Fermé
Mimi - 25 mai 2007 à 23:02
 moska - 2 avril 2008 à 02:47
bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci mais aujourd'hui il ne veut pas s'ouvrir. Quand je saisi l'adresse, j'obiens une page blanche avec ceci :

dbconn: mysql_connect: Too many connections

pouvez vous me dire ce que cela veut dire? merci
A voir également:

133 réponses

salut y'aurait-il une personne qui a du mal ou qui ne peux pas se connecter a elite-team aujourd'hui ?
0
Bonjour,
Je suis novice dans la manipulation d'internet et je viens sseulement d'apprendre l'existence de elite team et effectivement j'essaie de m'inscrire depuis plus d'une semaine. Cela va être encore long d'après toi.
Pourrait-on me faire comme un "pense bête" du comment faire pour télécharger des films ou musics. Merci d'avance à ceux qui me répondront.
0
Bonjour,
slt tou lmonde jvoudrè savoir si ya un truk a faire pour augmentè le debit ( dl ) ko/s eskil ya un moyen pour le faire augmentè histoire de telecharger plus rapidement repondè moi svp . mercii davancee
0
Bah sa depend ! deja configuré ton client pour recevoir le plus possible en emission etfaut voir quel genre de connection !!
0
Bonjour,
oui j'ai moi aussi un probleme de connection : "dbconn: mysql_connect: Too many connections".
Ta réussi a te connecter Karmen?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même prob de connection.......
0
Ok donc je suis pas le seul a etre dans cette situation ! donc y'a surement un soucie au niveau de leur serveur, sa va surement s'arrangé d' ici a demain, enfin esperons!!
0
Pour repondre a Newgibus, non toujour pas réussi ! mais de toute manière je pense que c'est mort pour cette nuit, j'espere que c'est pas grand chose, on verra demain si c' est mieux!
0
filioso Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 8
19 oct. 2007 à 03:37
Bonjour,

idem pour mi ,connection impossible,et même message

" dbconn: mysql_connect: Too many connections "

Faut attendre...
0
Goooooooooooogle
19 oct. 2007 à 04:22
Bonjour,
Meme pb que vous tous : dbconn: mysql_connect: Too many connections
En esperant que cela s'arrange d'ici tout a l'heure !
ca me fait ca depuis hier soir...
Et je pense pas que leur serveur soit saturé a 4h21 du matin !!??

On verra tout a l'heure ou demain...
0
Bonjour,
Il ne faut pas oublier que c'est la nuit où est censé arriver le dernier épisode de P.B.
ce qui expliquerait cette saturation du serveur, même à 4h du mat ...
0
Bonjour,
moi j'ai le meme message que vous tous "dbconn: mysql_connect: Too many connections" c'est quoi P.B?
0
Bonjour,
J'ai le même problème aussi
il faut passer par mininova ou autre (voir la liste donner plus haut pour patienter... ou alors aller se promener pour une fois par ce beau soleil, ça reposera nos yeux carrés...
Trinite

j'imagine que PB c'est prison break
0
_Sebastien_
19 oct. 2007 à 09:05
Bonjour,
Impossible de se connecter sur Elite Team.
Cela c'était déjà produit....je pense qu'il faut attendre, peut être en fin de journée.
En plus je crois qu'ils sont au quebec, donc avec le decallage horaire...
Bonne journée
0
Salut a tous.

Il me semble que Elite Team rencontre de gros soucis actuellement. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'informations a ce sujet, s'il vous plait?

Merci d'avance.
0
En fait c'est pas a cause de prison break...le prochain ne sort que le 22 Octobre soit dans 3 jour! ;)
0
Oui moi j'ai carrement du mal a me logger sur elite,dommage les films en streamng...
y a que moi ou d'autre qui n'y arrivent pas?
0
slt je suis dans le meme cas de figure que toi jai fais une donation je suis donc vip sur le site mais depuis deux je ny est plus acces je ne sais pas prk et c tres embetent.jaimerais savoir quel est le problme.merci davance a tous.
0
Ca dois etre de ma faute a chaque fois que je me case sur un truc pour avoir les yeux encore plus"carré"comme dis trinite ca foire,
nan serieux c ennuyeux fin de semaine a midi me serais bien callé sur du streaming bonne qualité et les films en hd et P.B et..
bon voila quoi
0
moi pareil depuis hier soir "dbconn: mysql_connect: Too many connections" aucun access au site
et tout mes torrent sont dans le rouge et ne partaga plus
0
Bonjour,
bah moi pareil ke john1400
0