Site de téléchargement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Snowtiger téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Tubidy telechargement musique mp3 gratuit ✓ - Forum Audio
133 réponses
filioso
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
8
19 oct. 2007 à 17:10
19 oct. 2007 à 17:10
Bonjour à tous,
Ayez, ça re-marche ouuuuuaaaaooouuuuh
Ayez, ça re-marche ouuuuuaaaaooouuuuh
Bonjour,
Ce matin impossible de me connecter sur Elte Team; suis je le seul dans ce cas ?????
Aucun message d'erreur !!!!
Merci
Sébastien
Ce matin impossible de me connecter sur Elte Team; suis je le seul dans ce cas ?????
Aucun message d'erreur !!!!
Merci
Sébastien
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 09:24
23 oct. 2007 à 09:24
moi aussi t'inquiete pas le ils ont un probleme de serveur!mais j'ai un autre tracker simpa qui vient d'ouvrir ces portes si tu veus aller faire un tour c'est simpa!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
idem que toi blooders, j'ai reussi a me connecter, il y a un message comme quoi ils ont un pb avec leurs serveurs.
Et comme toi impossible de download....je pense que ce soir tout sera en ordre.
Bonne journée
Sébastien
idem que toi blooders, j'ai reussi a me connecter, il y a un message comme quoi ils ont un pb avec leurs serveurs.
Et comme toi impossible de download....je pense que ce soir tout sera en ordre.
Bonne journée
Sébastien
filioso
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
8
23 oct. 2007 à 14:51
23 oct. 2007 à 14:51
Bonjour tout lemonde,
Petite note inséré en bas à droite du site :
" Nous subissons pour le moment de gros problèmes techniques qui vont vite être résolus. merci d'être patient. "
Faut attendre
Petite note inséré en bas à droite du site :
" Nous subissons pour le moment de gros problèmes techniques qui vont vite être résolus. merci d'être patient. "
Faut attendre
filioso
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
8
2 nov. 2007 à 19:29
2 nov. 2007 à 19:29
N'inporte quoi, pas besoin de s'inscrire à Mininiva, c'est libre, Elite, d'accord
ce que je veux dire c est que tu telecharge des fichier du tracker de elite team en passant par mininova sa ne fonctionnera pas si tu n est pas enregistré sur elite team ton log indiquera (erreur unregistered). mininova le precise d ailleur" The tracker of this torrent requires registration. Learn more".
filioso
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
8
3 nov. 2007 à 00:10
3 nov. 2007 à 00:10
ok , là suis d'accord.
Bonjour, j'aimerais savoir si kelkun connait de très bon site de torrent mème avec inscription merci par avance de vos réponse
Bonjour,
des sites de torrent il y en a des tonnes...perso j'aime bien elite team mais en ce moment il est HS, ensuite tu as mininova et smartorrent qui regroupents pas mal de torrent, déjà là tu as de quoi faire !!!!
Cela va dependre de ce que tu recherhces aussi, des series, des films....
bonne journée
des sites de torrent il y en a des tonnes...perso j'aime bien elite team mais en ce moment il est HS, ensuite tu as mininova et smartorrent qui regroupents pas mal de torrent, déjà là tu as de quoi faire !!!!
Cela va dependre de ce que tu recherhces aussi, des series, des films....
bonne journée
Bonjour,
Elite team a des galeres aujourd'hui??? j'arrive pas téléchargé ( pourtant pas de souci de sources sur le site! et mon ratio est a 1.87) mais sur µtorrent y'a rien du tout. Pas de sources, la ligne reste rouge...et j'ai plus de triange de quel couleur que ce soit d'ailleurs! j'ai tout testé port, connexion...et tout fonctionne normal comme d'hab.Mais je ne telecharge rien....
Help me please . Merci
Elite team a des galeres aujourd'hui??? j'arrive pas téléchargé ( pourtant pas de souci de sources sur le site! et mon ratio est a 1.87) mais sur µtorrent y'a rien du tout. Pas de sources, la ligne reste rouge...et j'ai plus de triange de quel couleur que ce soit d'ailleurs! j'ai tout testé port, connexion...et tout fonctionne normal comme d'hab.Mais je ne telecharge rien....
Help me please . Merci
Bonjour >kailena :
apparement c'est global depuis quelques heures les dl complets que je laisse en seed de la team laisse ne seed plus, avec comme notification : unregistered torrent pass (sous azureus vuze). Ce qui n'a pas de sens, étant donné que je suis enregistré en tant que membre depuis un piti moment déjà. Seul explication qui me vient à l'esprit : ils sont en train de réinitialiser le tracker. Au vu de ce que tu écris c'est le plus logique... Enfin si quelqu'un comprend mieux la situation, n'hésitez pas à poster ^^
apparement c'est global depuis quelques heures les dl complets que je laisse en seed de la team laisse ne seed plus, avec comme notification : unregistered torrent pass (sous azureus vuze). Ce qui n'a pas de sens, étant donné que je suis enregistré en tant que membre depuis un piti moment déjà. Seul explication qui me vient à l'esprit : ils sont en train de réinitialiser le tracker. Au vu de ce que tu écris c'est le plus logique... Enfin si quelqu'un comprend mieux la situation, n'hésitez pas à poster ^^