Site de téléchargement

Résolu/Fermé
Mimi - 25 mai 2007 à 23:02
 moska - 2 avril 2008 à 02:47
bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci mais aujourd'hui il ne veut pas s'ouvrir. Quand je saisi l'adresse, j'obiens une page blanche avec ceci :

dbconn: mysql_connect: Too many connections

pouvez vous me dire ce que cela veut dire? merci
A voir également:

133 réponses

filioso Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 8
19 oct. 2007 à 17:10
Bonjour à tous,

Ayez, ça re-marche ouuuuuaaaaooouuuuh
0
:-)
Et vivent les yeux carrés
bon ouike à tous
Trinite
0
_Sebastien_
23 oct. 2007 à 09:03
Bonjour,
Ce matin impossible de me connecter sur Elte Team; suis je le seul dans ce cas ?????
Aucun message d'erreur !!!!
Merci
Sébastien
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 09:24
moi aussi t'inquiete pas le ils ont un probleme de serveur!mais j'ai un autre tracker simpa qui vient d'ouvrir ces portes si tu veus aller faire un tour c'est simpa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 09:27
http://www.tk80.net/index.php venez visitez !!!!
0
J'ai galeré mais j'ai reussi à mis connecter par contre tous mes torrents sont inactifs, normal ??
0
_Sebastien_
23 oct. 2007 à 13:29
Bonjour,
idem que toi blooders, j'ai reussi a me connecter, il y a un message comme quoi ils ont un pb avec leurs serveurs.
Et comme toi impossible de download....je pense que ce soir tout sera en ordre.
Bonne journée
Sébastien
0
filioso Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 8
23 oct. 2007 à 14:51
Bonjour tout lemonde,

Petite note inséré en bas à droite du site :

" Nous subissons pour le moment de gros problèmes techniques qui vont vite être résolus. merci d'être patient. "

Faut attendre
0
faux les lien mininova sont ceux de elite team il ne fonctionne pas si tu n est pas enregistré
0
2 nov. 2007 à 19:29
N'inporte quoi, pas besoin de s'inscrire à Mininiva, c'est libre, Elite, d'accord
0
ce que je veux dire c est que tu telecharge des fichier du tracker de elite team en passant par mininova sa ne fonctionnera pas si tu n est pas enregistré sur elite team ton log indiquera (erreur unregistered). mininova le precise d ailleur" The tracker of this torrent requires registration. Learn more".
0
3 nov. 2007 à 00:10
ok , là suis d'accord.
0
Bonjour, j'aimerais savoir si kelkun connait de très bon site de torrent mème avec inscription merci par avance de vos réponse
0
Bonjour,
http://www.torrents-high-speed-fr.com/trader/
0
Bonjour,
des sites de torrent il y en a des tonnes...perso j'aime bien elite team mais en ce moment il est HS, ensuite tu as mininova et smartorrent qui regroupents pas mal de torrent, déjà là tu as de quoi faire !!!!
Cela va dependre de ce que tu recherhces aussi, des series, des films....
bonne journée
0
Bonjour,
Elite team a des galeres aujourd'hui??? j'arrive pas téléchargé ( pourtant pas de souci de sources sur le site! et mon ratio est a 1.87) mais sur µtorrent y'a rien du tout. Pas de sources, la ligne reste rouge...et j'ai plus de triange de quel couleur que ce soit d'ailleurs! j'ai tout testé port, connexion...et tout fonctionne normal comme d'hab.Mais je ne telecharge rien....
Help me please . Merci
0
Bonjour >kailena :
apparement c'est global depuis quelques heures les dl complets que je laisse en seed de la team laisse ne seed plus, avec comme notification : unregistered torrent pass (sous azureus vuze). Ce qui n'a pas de sens, étant donné que je suis enregistré en tant que membre depuis un piti moment déjà. Seul explication qui me vient à l'esprit : ils sont en train de réinitialiser le tracker. Au vu de ce que tu écris c'est le plus logique... Enfin si quelqu'un comprend mieux la situation, n'hésitez pas à poster ^^
0
Bonjour,
jpense que c'est car j'ai pris les fichiers sur smartorrent et il télécharge nickel.
merci
0
http://www.phoenix-tk.net/index.php
tracker qui monte en puissance allez jetez un oeil!
0
libelule1975
23 nov. 2007 à 05:21
Bonjour,
Je suis nouvelle la dessus je vois que vous parlez d'elite moi je cherche un site qui ce nome elite3 c'est egalement un site de telcahrgement ki marche avec torrent .Kelk'un pourrait m'aider svp.Merci
0