Site de téléchargement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Snowtiger téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
133 réponses
Salut libelule1975,
pour info, Elite Team, s'ecrit en reel Elite T3am, ce qui ressemble fortement a ce que tu recherches !!!!
donc peut etre est ce la même chose.
A bientôt
pour info, Elite Team, s'ecrit en reel Elite T3am, ce qui ressemble fortement a ce que tu recherches !!!!
donc peut etre est ce la même chose.
A bientôt
et bien moi je me suis vire de elite.team car je ne supporte pas de me faire passer pour une merde alors que j'avais telecharge 2 films on m'a fait la remarque pour un ratio de 0,49 je n'y pouvaiis rien vu qu'un de ces films n'interessait personne lol,sur ce je vous laisse et reste bien chez snowtigers
elite team est un tres bon trackeur francophone (le meilleur que je connaisse) pouvant atteindre + 500kb/s ce qui a mon avis est plus que correct (sachant qu'il ne demande qu'un ratio de 0.5). de plus il a une interface sympa et il y a toujours des sources ( et oui quand on telecharge faut partager,pas comme sur les sites genre mininova,piratye bay... ou tu telecharge jusqu'a 90% et ca bloque,normal personne seed) ce qui permet de telecharger vite (perso un film recent tu en as pour 2 heures). alors bravo a elite team !!!
arrété de rever un peut car empereur c'est moi le boss et quand je vois ces message rever pas trop pour venir pompé un max et rien partagé chez moi c'est pas la mule donc c'est moi seul et ma staff qui décideront qui va entré ou pas
cochise54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
1 avril 2008 à 09:06
1 avril 2008 à 09:06
Bonjour Empereur,
Alors là bravo ! J'ai 54 ans, je suis devenu passionné du P2P et JE JOUE LE JEU. J'ai augmenté ma vitesse Internet pour cela (actuellement cablé à 25'000 forfait illimité) Je transfert à 1.3mo/s et upload à 300mo/s
Je laisse mon ordi allumé en constance, celafait que j'upload en moyenne 15 à 20 Go par jour.
J'ai joué ce jeu avec Elite-team qui malheureusement "fermerait" ses portes ce jour ????? vérité ou Poisson d'avril ?
J'adore Elite team, car les films sont de bonne qualité et il n'y a rien de "malsain" caché derrière des promesse de film.......exemple : un film X caché derrière un Walt Disney....
Je vais m'inscrire sur ce site empereur pour voir si son propriétaire est aussi sérieux qu'il le dit.....
Alors là bravo ! J'ai 54 ans, je suis devenu passionné du P2P et JE JOUE LE JEU. J'ai augmenté ma vitesse Internet pour cela (actuellement cablé à 25'000 forfait illimité) Je transfert à 1.3mo/s et upload à 300mo/s
Je laisse mon ordi allumé en constance, celafait que j'upload en moyenne 15 à 20 Go par jour.
J'ai joué ce jeu avec Elite-team qui malheureusement "fermerait" ses portes ce jour ????? vérité ou Poisson d'avril ?
J'adore Elite team, car les films sont de bonne qualité et il n'y a rien de "malsain" caché derrière des promesse de film.......exemple : un film X caché derrière un Walt Disney....
Je vais m'inscrire sur ce site empereur pour voir si son propriétaire est aussi sérieux qu'il le dit.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme que empereur est le meillleur de tous les trackers actuellement ; surtout qu'à partir de maintenant tout va changer sur ce TK à cause des leecheurs de chiotte !!!!
Je confirme que pour entrer il va falloir faire preuve de très bonne fois :)
* Bonne chance pour les emuliens restez sur emule ne changez rien ;mais surtout n'essayez pas de venir pomper ça ne durera que quelques heures et Tchao *
Je confirme que pour entrer il va falloir faire preuve de très bonne fois :)
* Bonne chance pour les emuliens restez sur emule ne changez rien ;mais surtout n'essayez pas de venir pomper ça ne durera que quelques heures et Tchao *
moi je suis vip sur elite-team et je ne l'ai jamais regretter car il sont souvent les premier a avoir les torrent de qualiter, de plus un telle site n'est pas gratuit a faire fonctionner , c'est tout a fait normal de contribuer d'une manière ou du autres car si vous ne vouler pas payer ce don de 25 euros a vie , ils vous laisse la posibiliter de rester membre, mais pour celà il faut rendre la mème quantiter quond a telecharger , il faut bien comprendre que rien de tombe du ciel dans la vie , donc arrèter de raler et dite vous bien ? que ELITE -TEAM est vraiment un superbe site , bien fait et toujours un des premier a nous donner ce quond recherche!
RUD.
RUD.
Moi aussi je suis ok, EliteTeam est un super traker, mais le pb est qu'il est souvent HS comme en ce moment ou il est noté "Table 'users' is read only" qd on veut se connecter dessus...a part ça il est super.
A bientôt
A bientôt
elite team et t il tjr en panne a ce jour parceque chaque fois que je mes mes donnee connexion il me dit mots de mauvais mots de passe alors je demmande de me renvoyer un autre et je le place ezt ses tjr la memes probleme alors que je suis vip sa m enerve
loup32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 11:27
30 déc. 2007 à 11:27
salut, même probleme suis inscrit sur elite team deuis plusieurs moi, ratio de 0.8 et quand je veux me connecter, il ne reconnait pas mon mot de passe et mon identifiant comme si j'avais été supprime du fichier et je peux pas etre banni car j'ai un bon ration
je peux même pas recuperer les infos de mon compte car il reconnait pas mon adresse
je peux même pas recuperer les infos de mon compte car il reconnait pas mon adresse
<gras><gras>bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que toi loup32 et je pense que sa vien d'ELITE TEAM car il vienne juste de sortir d'une semaine offline.
et hier soir je n'avai pa la possibiliter d'ouvrir le site.
j'ai exactement le meme probleme que toi loup32 et je pense que sa vien d'ELITE TEAM car il vienne juste de sortir d'une semaine offline.
et hier soir je n'avai pa la possibiliter d'ouvrir le site.
Bonjour,
le site a remarché pendant une journée et là il est rtetombé en rade :
Table './elitetea_dbtrader1XBT/users' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed
Je pense qu'il faut attendre que tout redevienne en orde
le site a remarché pendant une journée et là il est rtetombé en rade :
Table './elitetea_dbtrader1XBT/users' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed
Je pense qu'il faut attendre que tout redevienne en orde
oui mais quand je suis arriver sur la page elite et que je marquer mes donner de connexion il me reconneser pas j ai redemmander mon speudo et mots de passe et tjr pas je comprend plus rien en temps que vip sa me fou les boule grave aider moi
loup32
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 23:06
30 déc. 2007 à 23:06
je me suis connecté à nouveau et cette fois ça a marché avec mon identifiant et mot de passe tout semble etre redevenu normal en espérant que ça dure
s-kap
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
31 déc. 2007 à 00:09
31 déc. 2007 à 00:09
sl un bon site en telechargement gratuit:http://www.zik2rue.net
vous avez un bon tk http://www.phoenix-tk.com/index.php c'est un tk avec du choix et pour ceux qui aime uploader je crois qu'il recrute des uploader!!! aller faire un tour sa coute rien!!
Slt,
Tu n'es pas le seul:
Forbidden
Unauthorized IP address.
Reason for banning: Les Fachos ont parlé
Franchement, évitez ce site, c'est une pompe à fric
Tu n'es pas le seul:
Forbidden
Unauthorized IP address.
Reason for banning: Les Fachos ont parlé
Franchement, évitez ce site, c'est une pompe à fric
Il se plante tout le temps et ils ont enlevé une grosse partie des seeds suite à un crash.
Juste bon à payer 25€ et tu dois juste la fermer !!
Juste bon à payer 25€ et tu dois juste la fermer !!
1° per favore dove posso scaricare l'ultina versine di explorer 6?
2° Con Windows professional, se scarico explorer 7, e' troppo presto? Nel senso che sara' ancira piena di errori.....
Grazie a tutti!
2° Con Windows professional, se scarico explorer 7, e' troppo presto? Nel senso che sara' ancira piena di errori.....
Grazie a tutti!
salut à tous
voilà suis pas calée en informatique j'ai téléchargé des films sur elite team quand il on été charge j'ai laisse le torrent ouvert et mon ration reste non actif quelqu'un peu t il me dire comment faire
voilà suis pas calée en informatique j'ai téléchargé des films sur elite team quand il on été charge j'ai laisse le torrent ouvert et mon ration reste non actif quelqu'un peu t il me dire comment faire