Site de téléchargement

Résolu/Fermé
Mimi - 25 mai 2007 à 23:02
 moska - 2 avril 2008 à 02:47
bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci mais aujourd'hui il ne veut pas s'ouvrir. Quand je saisi l'adresse, j'obiens une page blanche avec ceci :

dbconn: mysql_connect: Too many connections

pouvez vous me dire ce que cela veut dire? merci
A voir également:

133 réponses

salut!mimi ca veut dire qu'il y a trop de personne connecter sur le site tu peux faire f5 pour rafraichir la page ou precedent avec la fleche verte en haut ou les deux fleches actualiser en haut tu reessaye et ca va marcher !! bye
0
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 89
22 févr. 2008 à 18:58
moi j'arrive pas à partager...comment fait on pour partager des fichiers ? je n'arrive pas à réaliser les instruction données sur elité c'est galère car je vais me faire bannir !!!! j'utilise bitcomet et azureus....
0
Bonjour,
je crois que Elite esplanté ce matin....chez vous aussi ?

Voila le message qui apparait :
dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug

Bonne journée.
0
oui c'est planté aussi....qui saurait m'expliquer clairement ma dernière question svp ???? sur le partage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme pb de connexion elite-team que peut on faire ?
0
Attendre
0
Ils ont souvent des galères avec leur serveurs sur elite... peut être qu'ils ce sont encore fait attaqué?
0
ça pe durer encore longtemps ? merçi bne soirée
0
Salut à tous, depuis ce matin (le 7/03/08), mes torrents sont en bleu avec en commentaire : Erreur de connexion (connectexception, connect refused).
Je précise que j'utilise Azureus. Mon NAT est ok (vert)

Est ce du au tracker? ou bien à autre chose qui m'aurait échappé ?

Merci pour vos réponses.
0
Salut
moi aussi impossible de télécharger sur Elite team, j'utilise µtorrent et j'ai ce message : aucunne connexion possible avec le serveur. Ils doivent avoir un pb, il faut attendre.
Bonne journée
0
Sebastien, impossible également d'accéder au site de la elite team.
Je pense que depuis plusieurs jours, ils ont quelque soucis d'ou l'état du tracker de mes torrents (erreur de connexion).
0
Re salut,
Effectivement, et depuis ce matin le site n'est plus accessible...donc wait and see !
Bonne journée
0
salut,
j'aimerais bien savoir comment telecharger le site elite-team pour que je puisse telecharger des films merci.
0
Pour moi perso sur elite team j'ai un ratio a 1.55 tous va bien pour moi je n'ai rien je téléchage en 1heures je partage bien je télécharger les torrents actifs pour que mon ration mont et que le partage demarre voila c'etait pour vous dire
0
salut tlm je suis inscrit sur empreur mais il y a un message qui dit erreur : votre compte et parqué expliquer moi svp merci.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 20:52
SALUT!!
J'AIMERAIS VRAIMENT QU'ON M'AIDE.. J'AI DE BESOIN D'ADRESSES INTERNET OU JE PEUX ÉCOUTER DES FILMS QUÉBÉCOIS GRATUITEMENT....
MERCI D'AVANCE ANNY XXXXXXX
0
C'est pourri à mort Empereur, j'ai dit sur le tchat qu'il y avait plein de fautes sur le site (manque de professionnalisme) et mon compte a été illico mis hors service et mon adresse IP interdite. Je trouve ça ridicule, ils m'ont fait une très mauvaise impression. J'arrive à m'inscrire (au bout de 15 tentatives avec pour pauvre excuse "code d'identification erroné"), et je vois des fautes plus grosses que le popotin de big mama j'étais obligée d'être indignée.
Voilà, mon intervention sert pas à grand chose mais j'avais envie de m'exprimer !
0
slt,moi je fais un peu les choses au hasard et je me suis faite banir plusieurs fois sur elite mais j arrive a me reinscrire.justement ca me soule d etre bni mon ratio passe du jour au lendemain sous 0.5.meme si je laisse le partage...enfin je ne comprend rien a vos reglage...y a pas un truc tout simple ou tout fonctionne sans chichis.
pourquoi mettre un ratio??!!!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 20:41
Après 2 ans de passion et de dévouement à votre service, l'équipe de elite-team.net vient de décider la fermeture définitive du site. La raison principale est la disparition tragique de l'un de nos administrateurs il y a 1 mois, toute l'équipe a été gravement affectée par sa disparition, nous avons décidé de continuer un temps sans lui mais, au final, la volonté n'est plus là. La seconde raison est le climat général dans le monde du partage, qui est de plus en plus déplorable et qui ne nous donnent plus l'envie de continuer. Nous savons que cette décision est difficile mais, nous l'avons murement réfléchit, nous vous souhaitons un bon vent sur la toile et nous espérons que vous comprendrez notre geste et que vous nous soutiendrez dans notre douleur. Merci de votre compréhension.

je voulais savoir si quelqu un avait le meme probleme que moi et si cette information ete vraiment avere reelle ou bien si c est une arnaque pour le premier avril
0
Salut passepartout

Je suis dans le même cas que toi et je pense pas que ce soit une blague (enfin je n'en sais rien :) en tout cas c'est moche car c'était certainement le meilleur site de téléchargement et c'est vraiment dommage qu'il ferme.

Est-ce que quelqu'un connait un autre site de la même qualité qu'élite-team ?

Merci
0
cochise54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 > sytrix
1 avril 2008 à 18:13
Bonjour,

oui, en voici un nouveau.....qui me semble très sérieux....ressemble à Elite team

c'est reload-paradise.net

bon téléchargement
0
Normalement le poisson d'avril c'est le 1, puis on joue pas trop avec la mort de quelqu'un. J'ai bien peur que ça n'en soit pas un :(
0
/quoteslt,moi je fais un peu les choses au hasard et je me suis faite banir plusieurs fois sur elite mais j arrive a me reinscrire.justement ca me soule d etre bni mon ratio passe du jour au lendemain sous 0.5.meme si je laisse le partage...enfin je ne comprend rien a vos reglage...y a pas un truc tout simple ou tout fonctionne sans chichis.
pourquoi mettre un ratio??!!![quote]

Quels reglages ??!!
arrete un peu tes conneries !!
tu telecharge 1Go , tu renvoie 1Go !! ou est le probleme ??
Tu joue avec tes comptes en banque au hasard aussi ?? ca doit pas etre folichon !!
a mon avis arrete le peer to peer t'as rien compris!!
et si ca te soule d'etre banni , va sur mininova ou emule tu y sera a ton aise !!

par contre , je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril pour la fermeture du site ,
ils auraient trouver une autre blague , on ne blague pas sur la mort
Dommage , ca faisait 1 an et demi que j'etais dessus et c'est de loin (pour moi) le meilleur site

Peace a Elite Team
revenez nous vite
0
cochise54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
1 avril 2008 à 18:18
bonjour,

tout à fait d'accord avec vous, Elite-team était super....quel dommage !

et en plus, je suis aussi d'accord avec votre réponse, c'est à cause de personne ne jouant pas le jeux que les sites ferment. On prend, on donne !! Chez Elite, j'avais donné 2 fois ce que j'avais pris et j'étais franchement heureux de partager et de faire plaisir aux autres.

Bon, je pense que vous connaissez, mais il y a un site presque comme Elite, c'est reload-paradise.net Il paraît encore jeune, mais promet !

Faîtes-s-y un saut, cela en vaut la peine.

Cordiales salutations
0
bewarenours
31 mars 2008 à 21:49
Vous cassez plus la tête elite team ferme définitivement.
0