Probleme Coupure

Owrell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojofag Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un DELL PP31L et je rencontre quelques soucis. Je m'explique rapidement. Le ventilo tourne toujours à fond et le PC s'éteint au bout de quelques minutes d'utilisation.

Je me demandais si cela pouvais être un souci avec les pilotes graphique car j'ai un Radeon HD 3650 et j'ai cru comprendre que ATI a étais racheté par AMD. Etant donné que j'ai les pilotes ATI catalyst un truc comme ça j'aimerais savoir si je prend le catalyst AMD si cela pourrai corriger ce probleme de surchauffe?

Enfin je sais pas très bien m'expliquais et je sais même pas si le souci vient de la CG. Tout ce que je peu dire c'est que le ventilo tourne a fond et que j'ai des coupure apres une utilisation de environ 30min.

Merci d'avance pour vaut réponse.

3 réponses

jojofag Messages postés 128 Statut Membre 31
 
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, quand un ordinateur ventile trop, il s'éteint automatiquement. Vous pouvez essayer de nettoyer le ventilateur ou si votre ordinateur est en garantie, vous pouvez toujours aller le faire réparer.
0
Owrell
 
J'ai déjà passé un coup de bombe à air et j'ai presque zéro poussière, pour a garantie non il ne l'est plus ...
Selon toi les pilotes ne sont pas responsable?
0
jojofag Messages postés 128 Statut Membre 31
 
Non, si l'ordinateur s'éteint complètement, ça ne peut pas venir de pilote d'affichage.
0