Virus check messenger

Fermé
Kal el - 25 mai 2007 à 19:38
 nougattinne - 6 déc. 2008 à 06:54
j'ai été sur le site checkmessenger. a ce qu'il parait c'est pour voir qui nous bloque ou suprime et on m'a dit que c'été un virus, donc je m'inquiete et je me demande ce que je doit faire pour l'enlever

quelqu'un peut il répondre a ce probleme

merci
A voir également:

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
25 mai 2007 à 20:26
Salut

Ce service n'est pas de Microsoft donc méfiance.
Change ton mot de passe MSN.

A+
1
jé u le mm probleme , c tré chian jespere ke se ke je vé vs dir peu vou servir

POur enlevé se kil y a den vptr pseudo :

- changez de mo de pass
- recherché tt se ki sapel check den vtre ordinateur é suprimé lé

normalemen sa marche !!
jespere vou aidé a+
1
ok c'est fait merci

y a pas d'autre risque?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
25 mai 2007 à 20:52
Re,

Apres recherche sur Internet:

Soit disant un message de Microsoft:
"Ce site demande en effet votre adresse et votre mot de passe et n'est pas lie a MSN. En effet, il nous est legalement interdit de vous indiquer si un de vos contacts vous a bloque. Je ne vous recommende pas l'usage de ce site qui n'est pas securise."

Si un contact vous a bloqué c'est qu'il ne vaut pas la peine que l'on discute avec lui. Non?

En plus, t'as vu le nombre de fautes d'orthographe?
Ce n'est surrement pas francais ! Comment peut on se laisser aussi facilement duper....

Enfin, je viens de voir a l instant ceci:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56272

Donc, a eviter absolument !

Sinon les risques je ne sais pas, a part ton compte MSN, je ne vois rien d autre.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicobz25 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 3
25 août 2008 à 18:11
ATTENTION : tout les sites internet dont le nom Comporte Check Messenger ont été reconnue comme site de phishing

( vol de carte bancaire mot de passe adresse ip adresse E-Mail ...)

Si vous y etes Entrer et que vous avez vus le contenus c'est foutu vous avez été choppez !!
0
Dsl mais j'arrive pas à l'erradiquer ce virus, peux tu m'aider, il m'est aussi impossible de changer de mot de passe, helpppp ! lol

Merci au cas où ... !
0
sandra > nougattinne
6 déc. 2008 à 00:38
Hello

Je viens de voir ton post
As tu trouvé une solution pour enlever le virus après etre passé sur le site check messenger car cela vient de marriver et impossible de récupérer mon compte meme en modifiant mon mot de passe

Merci davance

Sandra
0
nougattinne > sandra
6 déc. 2008 à 06:54
Salut Sandra !

Hé non cela fait 1 an que j'ai ce satané virus,
mais j'ai réussi à changer mon mot de passe
par contre....

Ca me gonffle ce truc en fait grr !

Gros bisous !

Patricia