Virus check messenger
Kal el
-
nougattinne -
nougattinne -
j'ai été sur le site checkmessenger. a ce qu'il parait c'est pour voir qui nous bloque ou suprime et on m'a dit que c'été un virus, donc je m'inquiete et je me demande ce que je doit faire pour l'enlever
quelqu'un peut il répondre a ce probleme
merci
quelqu'un peut il répondre a ce probleme
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- Virus check messenger
- Spam messenger - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Restreindre sur messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
jé u le mm probleme , c tré chian jespere ke se ke je vé vs dir peu vou servir
POur enlevé se kil y a den vptr pseudo :
- changez de mo de pass
- recherché tt se ki sapel check den vtre ordinateur é suprimé lé
normalemen sa marche !!
jespere vou aidé a+
POur enlevé se kil y a den vptr pseudo :
- changez de mo de pass
- recherché tt se ki sapel check den vtre ordinateur é suprimé lé
normalemen sa marche !!
jespere vou aidé a+
Re,
Apres recherche sur Internet:
Soit disant un message de Microsoft:
"Ce site demande en effet votre adresse et votre mot de passe et n'est pas lie a MSN. En effet, il nous est legalement interdit de vous indiquer si un de vos contacts vous a bloque. Je ne vous recommende pas l'usage de ce site qui n'est pas securise."
Si un contact vous a bloqué c'est qu'il ne vaut pas la peine que l'on discute avec lui. Non?
En plus, t'as vu le nombre de fautes d'orthographe?
Ce n'est surrement pas francais ! Comment peut on se laisser aussi facilement duper....
Enfin, je viens de voir a l instant ceci:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56272
Donc, a eviter absolument !
Sinon les risques je ne sais pas, a part ton compte MSN, je ne vois rien d autre.
A+
Apres recherche sur Internet:
Soit disant un message de Microsoft:
"Ce site demande en effet votre adresse et votre mot de passe et n'est pas lie a MSN. En effet, il nous est legalement interdit de vous indiquer si un de vos contacts vous a bloque. Je ne vous recommende pas l'usage de ce site qui n'est pas securise."
Si un contact vous a bloqué c'est qu'il ne vaut pas la peine que l'on discute avec lui. Non?
En plus, t'as vu le nombre de fautes d'orthographe?
Ce n'est surrement pas francais ! Comment peut on se laisser aussi facilement duper....
Enfin, je viens de voir a l instant ceci:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56272
Donc, a eviter absolument !
Sinon les risques je ne sais pas, a part ton compte MSN, je ne vois rien d autre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question