Erreur QtCore4.dll :Mobogenie?

clarisse -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur affiche au démarrage:

(DeamonProcess.exe-erreur système
Impossible de démarrer le programme car il manque QtCore4.dll sur votre ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.)

j'ai télécharger QtCore4.dll ; cependant ou est ce que je dois le (QtCore4.dll ) placer dans mon disque local C pour corriger le problème.

merci

4 réponses

Tharkey

Bonjour,
Essai c:\windows\system32
0
clarisse

jai essayé c/windows/system32 mais ca affiche encore:

(DeamonProcess.point d'entrée introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques QtCore4.dll)
0
Tharkey Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Essai dans [ton dossier d'installation]\qt\bin
Assures toi que les dll que tu as téléchargé sont pour la même version de qt que tu as installé...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

T'as essayé de le désinstaller et réinstaller?
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

j'ai remis dans Windows, je vois pas le rapport avec les infections.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Malekal

Mobogenie?
0
Tharkey

Il peut effectivement y avoir une infection en rapport avec ce fichier mais ce n'est pas obligatoire !!
Maintenant que tu l'as mis dans system 32 c'est ok?
Pour t'assurer que ce n'est pas une infection , telecharge adwcleaneret lance une analyse:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adw&cur=1&url=%2F
0

Je maintiens ce que je disais au début

Clarisse

Tu n'aurais pas installé Mobogenie?

Car

http://www.libellules.ch/phpBB2/reinitialiser-pc-asus-erreur-systeme-qtcore4-dll-t42287.html

0