Pc qui se Freeze
zBiatch
-
Jimjim62 Messages postés 384 Statut Membre -
Jimjim62 Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour, quand j'utilise mon pc, au bout d'un certain temps mon ordinateur se bloque, comme il se gelé, souris qui bouge plus, plus de son, juste la page ou j'été qui reste mais plus rien ne bouge (Youtube etc)
Je ne sais pas d'ou sa vient, a chaque fois je suis obligé de le reboot avec son bouton de reboot (C'est un pc gamer)
Merci
Je ne sais pas d'ou sa vient, a chaque fois je suis obligé de le reboot avec son bouton de reboot (C'est un pc gamer)
Merci
A voir également:
- Pc qui se Freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai eu le meme le meme tour avec un de 230 go puis il a fait le clic de la mort (en gros inutilisable)
Là, j'ai l'impression que depuis le chkdsk mon pc enregistre plus rien, hier j'ai fait un téléchargement, j'avais 1500Mb a download, mais mon pc a freeze au milieu donc obliger de redémarré, mais quand j'ai relancer le téléchargement j'avais 3500 a download, maintenant quand j'essaye d'ouvrir un jeu en particulier, il ne se passe plus rien quand j'appuie sur "play game".
Une solution? Merci
Une solution? Merci
il et marquer correct et non bon ceci veut dire que ton disque dur commence a claquer un secteur mort et comme un virus (humain) il se propage