Gros Problème Western Digital myBook 320Go
djichtus
Messages postés
76
Statut
Membre
-
djichtus Messages postés 76 Statut Membre -
djichtus Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un jolie disque dur externe 320Go myBook de chez Western Digital, et suite à un plantage total, j'ai redémarré en faisant reset car plus aucune commande ne répondaient.
Suite à cela, mon disque dur externe à fait 4 bruits de claquement et s'est éteind!!!
Maintenant, il démarre et s'éteind en faisant toujours les 4 bruits de claquement, mais le voyant jaune reste allumé.
De plus, je n'arrive même pas éteindre le voyant, il faut que je le déconnecte électriquement.
J'ai tenté de faire des recherches sur le net, mais apparemment, personne n'a eu ce cas de figure.
Je viens vous demander de l'aide et j'essaie de rester calme, mais je commence à sérieusement en avoir marre, je venais à peine de récupérer ses données et commençais à faire des sauvegardes de celles-ci, mais la poisse de la panne me chauffe!!!
Je vous remercie d'avance pour toutes infos fructueuses.
Bonne journée
David
J'ai acheté récemment un jolie disque dur externe 320Go myBook de chez Western Digital, et suite à un plantage total, j'ai redémarré en faisant reset car plus aucune commande ne répondaient.
Suite à cela, mon disque dur externe à fait 4 bruits de claquement et s'est éteind!!!
Maintenant, il démarre et s'éteind en faisant toujours les 4 bruits de claquement, mais le voyant jaune reste allumé.
De plus, je n'arrive même pas éteindre le voyant, il faut que je le déconnecte électriquement.
J'ai tenté de faire des recherches sur le net, mais apparemment, personne n'a eu ce cas de figure.
Je viens vous demander de l'aide et j'essaie de rester calme, mais je commence à sérieusement en avoir marre, je venais à peine de récupérer ses données et commençais à faire des sauvegardes de celles-ci, mais la poisse de la panne me chauffe!!!
Je vous remercie d'avance pour toutes infos fructueuses.
Bonne journée
David
A voir également:
- Gros Problème Western Digital myBook 320Go
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Av out digital - Forum Audio
4 réponses
Bonjour
Normalement tu n'as pas besoin de l'éteindre par l'interrupteur. Tu fais "retirer le périphérique en toute sécurité" et il doit s'éteindre tout seul. Mais malgré tous ses problèmes, fonctionne t-il normalement un fois qu'il est allumé ?
Normalement tu n'as pas besoin de l'éteindre par l'interrupteur. Tu fais "retirer le périphérique en toute sécurité" et il doit s'éteindre tout seul. Mais malgré tous ses problèmes, fonctionne t-il normalement un fois qu'il est allumé ?
Re
Effectivement, les 4 claquements sont inquiétants. S'il est encore sous garantie je pense qu'il faudrait mieux le ramener au vendeur.
Effectivement, les 4 claquements sont inquiétants. S'il est encore sous garantie je pense qu'il faudrait mieux le ramener au vendeur.
Merci pour ta réponse, mais as-tu bien lu ce que j'ai mis au dessus?
Il s'allume, il claque 4 fois et s'éteind machinalement (il décélère et ne tourne plus), et non électriquement, alors que normalement il s'éteind en même temps que mon ordinateur.
Donc, pour répondre à ta question, il ne fonctionne pas, mais le voyant reste allumé.
Et si j'essai d'éteindre le voyant, il ne s'éteind pas manuellement, mais lorsque je débranche le câble d'alimentation, automatiquement, le voyant s'éteind.
A bientôt
David