Prbl transfert Photo
veroozen
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un APN Kodack easyshare DX6490. depuis 2 ans. Depuis quelques jours lorsque j'effectue un transfert sur mon PC par le logiciel easyshare comme d'habitude le transfert s'arrête au bout de quelques photo, je redémarre le transfert plusieurs fois de suite et au fur et à mesure le nombre de photos transférées diminue pour arriver à 1 et finir sur les dernières par me dire qu'il n'y a pas de photos! Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent je ne pense pas que cela vienne de la batterie car mes photos se font correctement alors si cela vous est arrivé, ou que vous savez de quoi cela provient merci de m'informer car je suis très embêtée, je fais une moyenne de 500 photos par semaine et là depuis 15 jours je suis coincée. Merci
A voir également:
- Prbl transfert Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Salut
Je vois pas trop mais tu peux toujours te dépanner en lisant tes photos directement à partir de la carte (avec un lecteur de carte bien sûr) et non pas à partir de l'APN
Je vois pas trop mais tu peux toujours te dépanner en lisant tes photos directement à partir de la carte (avec un lecteur de carte bien sûr) et non pas à partir de l'APN
veroozen
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
merci mais je n'ai pas de lecteur de carte et je ne peux pas en installer un sur mon pc, alors SVP si vous savez de quoi vient ma panne, mercide m'aider
J'ai eu la même panne avec un Kodak mais c'était sous 98/Me a cause du chipset de la carte mère ( VIA), il fallait appliquer un patch, usbfilter je pense, pour que ca va
Mais sous XP je vois pas ....
Pour le lecteur de carte tu peux sans problème puisque tu as un/des ports USB pour ton APN, un lecteur externe coute 15 euro et se branche en usb (en espérant que ca fasse pas pareil si c'est un pb de ports)
Mais sous XP je vois pas ....
Pour le lecteur de carte tu peux sans problème puisque tu as un/des ports USB pour ton APN, un lecteur externe coute 15 euro et se branche en usb (en espérant que ca fasse pas pareil si c'est un pb de ports)