Porblémes latence titanfaal
Quentrix
-
Raktey Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raktey Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde j'aimerai savoir si cela est normal et si d'autres personnes ont rencontré ce genre de problème. Voila j'ai fait l'acquisition de titanfaal il n'y a pas très longtemps et je l'ai donc installé sur mon pc! Mais voilà première partie lancée et je remarque que le jeu à un peu de latence quand je suis en combat avec d'autres pilotes ou quand je combats différents titans! Pourtant en regardant dans mes options je constate que le jeu est en " qualité basse " partout! Alors voila j'aimerai savoir si on pourrait m'aider car j'aimerai profiter plainement de ce jeu qui je trouve est un pur chef d'oeuvres!!! :)
Pour infos j'ai un pc asus ultrabook avec un intel core i7, une carte graphique nvidia gt635m ( 2 gb ), 8 go de ram, je tourne sous windows 8 et le pc est assez récent puisqu'il a deux ans!
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu! =)
Pour infos j'ai un pc asus ultrabook avec un intel core i7, une carte graphique nvidia gt635m ( 2 gb ), 8 go de ram, je tourne sous windows 8 et le pc est assez récent puisqu'il a deux ans!
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu! =)
A voir également:
- Porblémes latence titanfaal
- Latence cas - Guide
- Latence clavier ✓ - Forum Clavier
- Problème input lag clavier en jeu ✓ - Forum Matériel & Système
- Temporisateur de latence pci - Forum BIOS
- Variation de latence rocket league ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable