Module introuvable

Fermé
marie-angie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 15:53
scorebut Messages postés 38 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 20 mai 2014 à 16:23
Bonjour,
Au démarrage de WINDOWXS 7 je reçois l'instruction suivante :

c:\\Users\Christine\appData\Local\TBHostSupport\TBHostSupport.dll

Le module Spécifié est introuvable

Pouvez vous maider à récupérer ce module.

Merci à vous,
Cordialement
Christine DOS SANTOS

1 réponse

scorebut Messages postés 38 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 9
Modifié par scorebut le 20/05/2014 à 16:24
bonjour marie angie
vas dans programme et fonctionnalitée et regarde si tu as Conduit Search Protect regarde se tuto:*
https://www.commentcamarche.net/faq/39251-supprimer-search-protect-conduit-bing

réinitialiser son navigateur
tuto:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

Fais un scan malwarebytes avec les réglages comme indiqué plus bas (attention c'est très long, plusieurs heures)

Télécharges Malwarebytes sur ton bureau
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?language=fr

Clic droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf XP, double-clic direct)
Laisse l'installation se faire
Décoche la proposition d'essai de la version pro avant de cliquer sur "Terminer"
Clique sur "Examen" et choisis "Examen personnalisé"
Coche la case "recherche de rootkits" et assure-toi, à la rubrique "PUP" et "PUM", qu'il soit bien indiqué "Traiter les détections comme des malveillants"
Sélectionne le lecteur qui contient le système d'exploitation (C: en règle générale)
Clique enfin sur "Lancer l'examen"
Un message vas t'indiquer que les bases de données ne sont pas à jour : clique sur "mettre à jour maintenant"

/!\ Il faut impérativement faire la mise à jour avant de lancer toute analyse

Le scan va se lancer immédiatment : Patiente

/!\ Malwarebytes va se réduire et disparaitre de ton écran et peut être ouvert en cliquant sur son icône qui se trouve dans la zone de notification a droite de la barre des tâches
Si des détections sont faites, clique sur "tout mettre en quarantaine" puis sur "appliquer les actions"
Patiente quelques secondes : un redémarrage sera demandé : clique sur "YES"
Après redémarrage, relance Malwarebytes
Clique sur Historique puis sur Journaux de l'application
Sélectionne le rapport au format mbam.log
Clique sur "Afficher"
Clique ensuite sur "copier dans le presse papier"
Colle le rapport dans ta prochaine réponse (clic droit "coller")
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
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