Impossible poster commentaire sur youtube

Fermé
ecatarina Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 22 août 2014 à 14:42
 Max - 27 avril 2023 à 01:19
Bonjour, lorsque je veux écrire un commentaire sur youtube, la fenêtre s'ouvre mais se referme aussitôt, pourtant je suis connectée, pourtant j'ai autorisé les fenêtres pop up pour ce site. Mystère?



3 réponses

Salut,

J'avais le même souci depuis un petit moment, alors que la solution est toute simple. Cela ne vient pas de Youtube, mais de la gestion des cookies par le navigateur utilisé.

Je vois que la question date d'il y a six mois, mais si ça peut aider d'autres... :

Je donne la manip que j'ai faite sur mon navigateur, qui est Firefox. Elle doit être à peu près similaire sur les autres. Se référer, le cas échéant, à l'aide ou l'assistance du navigateur correspondant.


- "Options" (dans le bouton de menu, du côté droit de la barre d'outils OU Outils" et "Options" dans la barre de menu, ça revient au même),

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur "Vie privée" (représenté par un masque),

- Il faut que "Accepter les cookies" soit coché et, juste en dessous, clic sur la liste déroulante "Accepter les cookies tiers" et choisissez "Depuis les sites visités" ou "toujours".

Pour ma part, "jamais" était sélectionné. J'ai changé pour "depuis les sites visités" et cela m'a permis de pouvoir poster à nouveau des commentaires sur Youtube entre autres.

Bon surf sur les internets.
14
Autrement dit, pour poster un commentaire sur Youtube, il faut accepter que son PC soit espionné, spammé et pourri de pubs.
4
Des heures que je cherchais la solution et je tombe sur ton commentaire Sarah du 11 février 2015 à 15h02 alors que nous sommes le 18 février 2021 à 23h29, merci merci beaucoup grâce à ton commentaire d'il y a cinq ans, je vais poursuivre tranquillement ma soirée. Je te souhaite plein de bonnes choses et te remercie encore.
1

Sarah du 11 Merci pour l'astuce , je peut enfin commenter sur youtube

0