Les commentaires youtube ne fonctionne pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
-
 Eric Simon -
Bonjour,

Alors voilà quand je poste un commentaire sur youtube ça fonctionne sauf dans certaine vidéo, genre je poste ça fonctionne mais le commentaire n'apparaît pas et ça commence à me gonfler, car je peux même plus répondre aux gens, donc svp vous pouvez me dire ça vient de quoi.

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
64
Slt , ton commentaire est considéré comme spam (va savoir pourquoi) , il faut que la personne valide ton message en tant que non-spam pour que ça apparaisse ! j'ai ce problème là qquefois ! Ya rien à comprendre avec Youtube
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
5
Le problème c'est une vidéo connue avec plus de 100 000 vue je pense pas que la personne va valider mes commentaire, pourtant sur certaine vidéo ça fonctionne, et sur d'autres non je poste dans le vide
MERCI POUR CETTE INFO - j'observe la même chose avec mes articles (j'adore écrire)...
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
5
en faite les commentaires sont accepté etc, mais il n'apparaisse pas, alors que j'ai envoyé etc, la ça commence à me mettre en colère car je dois absolument répondre à une personne et ça veut pas, alors que les autres utilisateur ça fonctionne chez eux, et ça fait pas la première fois que ça m'arrive, même avec d'autres compte ça me le fait u_u
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
64
J'ai moi-même un compte Youtube et il y a des commentaires (je ne sais pas pourquoi) qui restent en attente dans ma boîte "communauté" en tant que spam ! et pourtant ce sont des commentaires normaux comme d'autres commentaires ! j'ai 3 options : Valider le message , Poubelle , ou confirmer comme spam ! je valide toujours et là , les commentaires apparaissent sous mes vidéos ! je n'ai jamais compris pourquoi ! c'est peut-être le même cas!

L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
5
comment aller dans la boite communauté?
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
64
En faite , il faut que la personne aille dans SA boîte de communauté à lui pour valider TON message ! sinon pour y accéder , tu cliques sur connexion en haut à droite , (à moins d'être déjà connecté) ensuite tu cliques sur ton profil ( tjrs en haut à droite) , ensuite sur "creator studio" , et là , à gauche tu as tout un menu dont "communauté " en 3ème position ! tu cliques et tu accèdes à tous tes messages reçus