Avis blog?

Fermé
Itapro Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 19 mai 2014 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 09:25
bonsoir à toutes et à tous.
Il n'y a pas longtemps, j'ai créé un blog à propos de produits hightech.
J'ai 16 ans et débute dans se nouveau monde en rédigeant mes articles.
J'aimerais juste avoir vos avis sur mon blog, que est-ce que je pourrais améliorer? Si c'est bien pour un début? Etc. Je vous serai très reconnaissante! Merci d'avances :)

-> www.rezzotech.overblog.com

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 07:17
quelques fautes par ci par la , certains article est tout en gras alors que les autres non.

a ce niveau , je te dirais d'uniformiser tes articles et de te faire relire par quelqu'un.

(jte dirait la suite après en éditant ce message, je pars en cours :) )
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 18:38
je disais donc : tes commentaires sur les produits sont moyens , tu devrais les comparer avec 2/3 autre modele histoire de voir si c'est vraiment supérieur (ou pas).

esnuite il faudrait rester neutre dans ta critique(puisqu'une critique est forcement neutre , sinon c'est un éloge , et la tu eviens un publicitaire ...) , par exemple sur le galaxy S5 tu parle du physique du téléphone en mal , pusid es carac en buien , mais tu finir par conclure en disant :
"Je suis vraiment déçue! La surcouche est juste horrible, il est trop grand à mon goût.Le seule point positif que je peux donner à se S5 c'est son appareil photo."
et tu ne aprle aps du capteur cardiaque ni du verouillage ni riend 'uatre ...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 18:39
quand au site en lui même ... il est basique pour le moemnt mais s'étoffera avec le temps . je note quand même qu'en selectionnant la catégorie "smartphone" je tombe sur tes deux article parlant d'ios , et pas sur tes tests de téléphone .
0
Itapro Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 16
30 mai 2014 à 22:59
Merci beaucoup pour ton Avis :) . Concertant les fautes d'orthographe ; je viens de belgique et suis dans une école néerlandophone :) donc le français n'est pas trop mon fort, par contre je corrigerai les fautes quand j'aurais le temps :) . Je ferais attention à tes remarques . Merci bcp!! :)
0
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
31 mai 2014 à 02:25
il est 2 heure du matin et malheureusement il est inscrit : "Serveur en maintenance". C'est le problème lorsqu'on héberge son blog sur un hébergement gratuit.

Si vraiment tu veux du gratuit, moi je te conseille la plateforme Wordpress, qui propose comme overblog d'héberger ton blog gratuitement. Mais à ta place, je prendrai un tout petit hébergement chez 1&1 ou OVH et un nom de domaine. En gros tu en aura pour 25€/an.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 09:25
tant que son blog n'aura pas pris d'ampleur il n'est pas necessaire de passer sur une solution payante je pense . apres si le site est indisponible pendant de trop longue periode , il va falloir penser a le changer d'hebergeur
0