Root = Pause Garantie ?

Résolu
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait de rooter son android est une manière pour mettre en mode " Pause " la garantie d'un android.

Merci

A voir également:

2 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Bonsoir,

Le Root est plus une manière de faire sauter la garantis.
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Donc si j'ai bien compris, même si je root mon android, la garantie reste intacte c bien sa ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
non tu n'as compris,si tu root ton phone et celui ci ne fonctionne pas tu perds ta garantie.....
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok d'accord merci Beaucoup !
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Si tu as un soucis en étant root le constructeur peut te refuser la garantis prétextant que tu as fait n'importe quoi avec ton Android déverrouillé. Donc retire le root le jour où tu dois l'envoyer au SAV
0