Synchronisation Lotus Notes Entreprise avec téléphone Android
hsympa5767
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hsympa5767 Messages postés 7 Statut Membre -
hsympa5767 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour ,
Je souhaite acquérir un nouveau téléphone Android que je souhaite synchroniser avec le Lotus Notes 8.5 de mon entreprise .
Je souhaite synchroniser les contacts et l'agenda.
Par contre je ne peux installer aucun logiciel sur mon ordinateur professionnel , n'étant pas administrateur et l'entreprise refuse d'installer un logiciel.
Existe t'il un logiciel en version portable que je puisse utiliser et qui fonctionne pour la synchro ?
(actuellement j'ai un nokia avec symbian , et il est synchronisé avec Nokia PC suite ).
Merci
Je souhaite acquérir un nouveau téléphone Android que je souhaite synchroniser avec le Lotus Notes 8.5 de mon entreprise .
Je souhaite synchroniser les contacts et l'agenda.
Par contre je ne peux installer aucun logiciel sur mon ordinateur professionnel , n'étant pas administrateur et l'entreprise refuse d'installer un logiciel.
Existe t'il un logiciel en version portable que je puisse utiliser et qui fonctionne pour la synchro ?
(actuellement j'ai un nokia avec symbian , et il est synchronisé avec Nokia PC suite ).
Merci
A voir également:
- Synchronisation Lotus Notes Entreprise avec téléphone Android
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Android recovery - Guide
7 réponses
Salut . Merci . Mais es ce qu'il faudra installer un logiciel sur l'ordinateur professionnel ? Si oui , je ne peux pas.
salut
tu peux aller déjà voir sur le playstore en passant par ton pc et chercher lotus note ou lotus launcher ou ibm
tu peux aller déjà voir sur le playstore en passant par ton pc et chercher lotus note ou lotus launcher ou ibm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui avec nokia cela fonctionne , car l'entreprise a accepté d'installer nokia PC suite sur l'ordi. Mais pas autre chose
a moins que vous n 'ayez accès non plus a ces coordonnées...