Synchronisation Lotus Notes Entreprise avec téléphone Android
hsympa5767
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hsympa5767 Messages postés 7 Statut Membre -
hsympa5767 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour ,
Je souhaite acquérir un nouveau téléphone Android que je souhaite synchroniser avec le Lotus Notes 8.5 de mon entreprise .
Je souhaite synchroniser les contacts et l'agenda.
Par contre je ne peux installer aucun logiciel sur mon ordinateur professionnel , n'étant pas administrateur et l'entreprise refuse d'installer un logiciel.
Existe t'il un logiciel en version portable que je puisse utiliser et qui fonctionne pour la synchro ?
(actuellement j'ai un nokia avec symbian , et il est synchronisé avec Nokia PC suite ).
Merci
Je souhaite acquérir un nouveau téléphone Android que je souhaite synchroniser avec le Lotus Notes 8.5 de mon entreprise .
Je souhaite synchroniser les contacts et l'agenda.
Par contre je ne peux installer aucun logiciel sur mon ordinateur professionnel , n'étant pas administrateur et l'entreprise refuse d'installer un logiciel.
Existe t'il un logiciel en version portable que je puisse utiliser et qui fonctionne pour la synchro ?
(actuellement j'ai un nokia avec symbian , et il est synchronisé avec Nokia PC suite ).
Merci
7 réponses
-
Salut . Merci . Mais es ce qu'il faudra installer un logiciel sur l'ordinateur professionnel ? Si oui , je ne peux pas.
-
salut
tu peux aller déjà voir sur le playstore en passant par ton pc et chercher lotus note ou lotus launcher ou ibm -
je ne sais pas quelles coordonnées rentrer . J'ai le micro qui a du wifi.
-
Avant de l'acheter , j'aimerais être sur que cela marche .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui avec nokia cela fonctionne , car l'entreprise a accepté d'installer nokia PC suite sur l'ordi. Mais pas autre chose
-
oui c'est tout à fait ça . Mais il existe des logiciels portable. En existerait il un que je puisse utiliser ?
-