Synchronisation Lotus Notes Entreprise avec téléphone Android

hsympa5767 Messages postés 7 Statut Membre -  
hsympa5767 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour ,
Je souhaite acquérir un nouveau téléphone Android que je souhaite synchroniser avec le Lotus Notes 8.5 de mon entreprise .
Je souhaite synchroniser les contacts et l'agenda.

Par contre je ne peux installer aucun logiciel sur mon ordinateur professionnel , n'étant pas administrateur et l'entreprise refuse d'installer un logiciel.

Existe t'il un logiciel en version portable que je puisse utiliser et qui fonctionne pour la synchro ?

(actuellement j'ai un nokia avec symbian , et il est synchronisé avec Nokia PC suite ).

Merci
A voir également:

7 réponses

hsympa5767 Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut . Merci . Mais es ce qu'il faudra installer un logiciel sur l'ordinateur professionnel ? Si oui , je ne peux pas.
1
Utilisateur anonyme

en principe non......il vous suffit de renter dans cette appli les coordonnées et mot de passe en vous connectant soit en 3g soit en wifi...
a moins que vous n 'ayez accès non plus a ces coordonnées...
0
Utilisateur anonyme

salut
tu peux aller déjà voir sur le playstore en passant par ton pc et chercher lotus note ou lotus launcher ou ibm
0

je ne sais pas quelles coordonnées rentrer . J'ai le micro qui a du wifi.
0
Utilisateur anonyme

je ne te suis plus...........tu veux synchroniser ton appli lotus avec ton smartphone android donc tu essaies ce que je te dis...........ou alors sois plus clair.......
0

Avant de l'acheter , j'aimerais être sur que cela marche .
0
Utilisateur anonyme

ma question va être simple..et repondez simplement aviez vous accès a ce programme avec votre nokia?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui avec nokia cela fonctionne , car l'entreprise a accepté d'installer nokia PC suite sur l'ordi. Mais pas autre chose
0
Utilisateur anonyme

ah alors il faut leur demander....sinon pas de solution......en fait tu as un ordinateur d'entreprise c"est ça? donc tu ne peux pas installer de logiciel sans leur leur accord......
0

oui c'est tout à fait ça . Mais il existe des logiciels portable. En existerait il un que je puisse utiliser ?
0
Utilisateur anonyme

a partir du moment ou tu as un pc entreprise seul l'administrateur du pc a les droits.......et pas vous.... donc non......
0

ok merci , donc je vais rester avec mon nokia
0