Photobox..
Bonjour, J'ai un petit soucis, tout à l'heure j'ai commandé une coque de téléphone personnalisable sur Photobox. J'ai suivis tout les étapes, inscription, .... , jusqu'au paiement. Le seul soucis, c'est que j'ai rentré mon mode de paiement, numéro de carte et tout ça, ils m'ont dis " merci pour votre commande" mais je n'ai pas personnalisé la coque et je n'arrive pas a voir comment il faut faire !!!!! HELP PLEAAASE
1 réponse
Bonjour Margaux,
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox.
Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail de votre compte PhotoBox à l'adresser suivante : sophie@photobox.com afin que je puisse accéder à ce dernier et vous apporter toute l'aide nécessaire, svp ?
Merci d'avance!
Sophie
Service Clients PhotoBox
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox.
Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail de votre compte PhotoBox à l'adresser suivante : sophie@photobox.com afin que je puisse accéder à ce dernier et vous apporter toute l'aide nécessaire, svp ?
Merci d'avance!
Sophie
Service Clients PhotoBox