Smartphone et freebox revolution

Fermé
mimie66600 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2014 à 21:15
bonjour,
j'ai acheté un smartphone LGE610 et j'ai la freebox révolution.
Je n'arrive pas à télécharger des applications de play store , à chaque fois il me sort un code erreur 960.
Ma fille a le même portable que moi et une freebox révolution et ça marche chez elle et quand elle essaie à la maison ça ne marche pas non plus, elle a le même code erreur .
Je précise que je ne suis pas douée en informatique lol
est ce que quelqu'un peut me donner une solution?
merci
cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 19:19
Bonsoir, vous pouvez me donner plus de détails vous vous connectez a quel réseau wifi ?
0
mimie66600 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 19:39
bonsoir
sur mon téléphone , je suis connectée freebox ,le premier de la liste et qui est le nom de ma free.
etat : connecté
intensité du signal : excellente
vitesse connexion 54 Mbps
sécurité WEP
et mon adresse IP

si je vais sur freebox os mon téléphone apparaît ainsi que mon ordi portable.
Je suis bien connectée à internet puisque je reçois facebook et l'equipe.
Comme je l'ai précisé, je suis très nulle en informatique et mise en route des portables, mes enfants m'ont tout fait.

Je dois préciser que les premiers jours après l achat de mon téléphone, play store fonctionnait très bien .

Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 21:15
Essaye de te connecter avec FreeWifi et regarde sur Play Store si sa marche mais au faite il n'y a que play store qui marche pas ??
0