Mon micro ne marche plus

dacodark Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yroko60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours je voulais savoir si vous pouvier m'aider ,voila je vous expose le problem j'ai un vieux miro filaire.Un jour en voulant passer un appelle Skype mon micro n'était plus détecter par mon pc portable alors que le micro marche très bien sur mon pc fixe

ou si vous n'aver pas la reponse pouver vous me dire comment augmenter le sons d'un micro car mon pc fixe rend le sons de mon micro TRES bas

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Yroko60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut dacodark

Pour ton problème essaye de régler ton micro dans les parametre de Skype car il ne détecte peut-être pas le bon micro

--> Tu cliques sur l'information sur la qualité de l'appel,le truc qui ressemble au truc de wifi sois rouge sois jaune sois blanc,apres tu vas dans "microphone" et tu essayes de changer le micro,si tu en a plusieurs bien sur,sinon je n'ai pas la solution desolé

PS:j'ai eu le même problème et sa fonctionne bien pour moi
0