Mon micro ne marche plus
dacodark
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Yroko60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yroko60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je voulais savoir si vous pouvier m'aider ,voila je vous expose le problem j'ai un vieux miro filaire.Un jour en voulant passer un appelle Skype mon micro n'était plus détecter par mon pc portable alors que le micro marche très bien sur mon pc fixe
ou si vous n'aver pas la reponse pouver vous me dire comment augmenter le sons d'un micro car mon pc fixe rend le sons de mon micro TRES bas
merci de votre aide
ou si vous n'aver pas la reponse pouver vous me dire comment augmenter le sons d'un micro car mon pc fixe rend le sons de mon micro TRES bas
merci de votre aide
A voir également:
- Mon micro ne marche plus
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum Nintendo Switch
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Salut dacodark
Pour ton problème essaye de régler ton micro dans les parametre de Skype car il ne détecte peut-être pas le bon micro
--> Tu cliques sur l'information sur la qualité de l'appel,le truc qui ressemble au truc de wifi sois rouge sois jaune sois blanc,apres tu vas dans "microphone" et tu essayes de changer le micro,si tu en a plusieurs bien sur,sinon je n'ai pas la solution desolé
PS:j'ai eu le même problème et sa fonctionne bien pour moi
Pour ton problème essaye de régler ton micro dans les parametre de Skype car il ne détecte peut-être pas le bon micro
--> Tu cliques sur l'information sur la qualité de l'appel,le truc qui ressemble au truc de wifi sois rouge sois jaune sois blanc,apres tu vas dans "microphone" et tu essayes de changer le micro,si tu en a plusieurs bien sur,sinon je n'ai pas la solution desolé
PS:j'ai eu le même problème et sa fonctionne bien pour moi