Avis sur l'offre internet satellite d'Ozone
Résolu/Fermé
augustinjacquin
-
Matsu90 -
Matsu90 -
Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis sur le fournisseur ozone. Leur offre internet par satellite m'intéresse mais je trouve seulement des avis datant de plus de 2 ans mais vu qu'ils ont soit disant changer en début d'année je voudrais savoir si vous en pensez du bien ou non.
merci.
Je voudrais avoir vos avis sur le fournisseur ozone. Leur offre internet par satellite m'intéresse mais je trouve seulement des avis datant de plus de 2 ans mais vu qu'ils ont soit disant changer en début d'année je voudrais savoir si vous en pensez du bien ou non.
merci.
A voir également:
- Ozone mail
- Ozone webmail - Meilleures réponses
- Messagerie ozone - Meilleures réponses
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- [At] mail - Forum Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
15 réponses
Bonjour
Je suis abonné depuis deux ans chez Ozone. J'ai d'abord vérifié les offres SFR et Orange mais pas moyen d'avoir une connexion ADSL. Je suis en zone blanche et apparemment c'est pas prêt de changer...
J'ai 10 méga, le tel fixe et la télé chez eux et rarement de problème.Mon fils joue en ligne donc le sat m'intéresse pas. J'ai du appelé le service client pour un changement de box en début de contrat. Après 5 minutes d'attente, ils m'ont envoyé un technicien depuis j'ai pas eu à faire à eux. Globalement c'est très correct.
Je suis abonné depuis deux ans chez Ozone. J'ai d'abord vérifié les offres SFR et Orange mais pas moyen d'avoir une connexion ADSL. Je suis en zone blanche et apparemment c'est pas prêt de changer...
J'ai 10 méga, le tel fixe et la télé chez eux et rarement de problème.Mon fils joue en ligne donc le sat m'intéresse pas. J'ai du appelé le service client pour un changement de box en début de contrat. Après 5 minutes d'attente, ils m'ont envoyé un technicien depuis j'ai pas eu à faire à eux. Globalement c'est très correct.
Fuyez ozone car vous allez payer pour ne pas avoir internet quand même.
Dans mon village cela fait 3 mois que nous n avons presque plus d internet et les conseillers se foutent royalement de nous.personnellement je n ai jamais vu ca de ma vie.ils changent de version à chaque appel.ils sont juste la pour faire croire qu il y a un service mais rien n est fait derrière.
Ozone est à proscrire et je pense qu ils ne vont plus faire long feu . En tous cas mes paiements sont bloqués et je compte pas en rester là
Dans mon village cela fait 3 mois que nous n avons presque plus d internet et les conseillers se foutent royalement de nous.personnellement je n ai jamais vu ca de ma vie.ils changent de version à chaque appel.ils sont juste la pour faire croire qu il y a un service mais rien n est fait derrière.
Ozone est à proscrire et je pense qu ils ne vont plus faire long feu . En tous cas mes paiements sont bloqués et je compte pas en rester là
Je confirme: ce fournisseur est à fuir absolument!
C'est le message à faire passer.
Coupures de plusieurs jours très fréquentes sans explications, débits très aléatoire, ports bloqués, hotline incompétente. La consigne est visiblement de nous garder au minimum 30 minutes en attente pour s'entendre donner les paramètres d'entrée et de sortie pour la messagerie (disponibles en 10 sec sur le site ozone...ils doivent avoir eux aussi des problèmes pour afficher la page) ou encore mieux de débrancher et rebrancher l'antenne...la bonne blague. Voilà des années qu'on s'amuse à débrancher, rebrancher, reconfigurer ...A fuir!
C'est le message à faire passer.
Coupures de plusieurs jours très fréquentes sans explications, débits très aléatoire, ports bloqués, hotline incompétente. La consigne est visiblement de nous garder au minimum 30 minutes en attente pour s'entendre donner les paramètres d'entrée et de sortie pour la messagerie (disponibles en 10 sec sur le site ozone...ils doivent avoir eux aussi des problèmes pour afficher la page) ou encore mieux de débrancher et rebrancher l'antenne...la bonne blague. Voilà des années qu'on s'amuse à débrancher, rebrancher, reconfigurer ...A fuir!
Ozone a éviter à tout prix !!!
Service technique nul.
Attente interminable,pour arriver sur des incompétents qui vous prennent de haut.
Au bout de 2 mois après l'inscription je n'ai toujours pas internet.
Je résilie. Maintenant ils me harcèlent pour que je paye ma rupture d'engagement...
Service technique nul.
Attente interminable,pour arriver sur des incompétents qui vous prennent de haut.
Au bout de 2 mois après l'inscription je n'ai toujours pas internet.
Je résilie. Maintenant ils me harcèlent pour que je paye ma rupture d'engagement...
Attention, renseignez vous bien avant de vous inscrire chez Ozone. Il y a beaucoup de témoignages négatifs en ce qui concerne le wifimax. Une pétition est d'ailleurs en cours à l'adresse suivante:
https://www.change.org/p/fai-ozone-probl%C3%A8mes-avec-le-wifimax
https://www.change.org/p/fai-ozone-probl%C3%A8mes-avec-le-wifimax
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Réponse tardive également mais qui j'espère vous sera utile !!!
Cela fait 5 ans que je suis chez Ozone (ex Numeo).
J'habite la campagne donc l'adsl on oublie, je ne souhaitais pas le sat puisque je joue (jouais) en réseau et le taux de latence (ping) est bien trop élevé. Pour confirmer le message de Tiennou, Ozone est à bannir, Matériel changé 3 fois, coût des appels sur-facturés (illégal), fonctionnement très variable et connexion très aléatoire, mon ping actuel .... 700 !!! On ne parle même pas de la qualité de la hotline, ils nous prennent pour des imbéciles et sont incompétents pour la plupart. Pour résumer 6 mois de fonctionnement corrects (mais pas excellent) sur 12 et encore je suis gentil. Allez donc voir du côté du satellite, actuellement je suis chez alsatis, plus de jeux en réseau mais au moins ça fonctionne correctement.
Cdt
Réponse tardive également mais qui j'espère vous sera utile !!!
Cela fait 5 ans que je suis chez Ozone (ex Numeo).
J'habite la campagne donc l'adsl on oublie, je ne souhaitais pas le sat puisque je joue (jouais) en réseau et le taux de latence (ping) est bien trop élevé. Pour confirmer le message de Tiennou, Ozone est à bannir, Matériel changé 3 fois, coût des appels sur-facturés (illégal), fonctionnement très variable et connexion très aléatoire, mon ping actuel .... 700 !!! On ne parle même pas de la qualité de la hotline, ils nous prennent pour des imbéciles et sont incompétents pour la plupart. Pour résumer 6 mois de fonctionnement corrects (mais pas excellent) sur 12 et encore je suis gentil. Allez donc voir du côté du satellite, actuellement je suis chez alsatis, plus de jeux en réseau mais au moins ça fonctionne correctement.
Cdt
Bonsoir,
Je confirme que Ozone (ex Numéo) est à bannir!!.
J'ai été abonné pendant à peine un an et ça n'a jamais vraiment fonctionné mais pendant ce temps, on me retirait tous les mois!!!J'avais aussi demandé le téléphone, alors là, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase : ils me pompaient mon fric, du coup, j'ai porté plainte et n'ai plus entendu parler d'eux après et cela date de fin 2010;
Depuis un mois, ils m'ont retiré deux fois 39.00euros, j'ai fait opposition à la banque et maintenant, je reçois des menaces sur mon portable en me disant qu'ils vont suspendre leurs services et qu'ils transmettront mon dossier au service contentieux!!!!....
Cdt
Je confirme que Ozone (ex Numéo) est à bannir!!.
J'ai été abonné pendant à peine un an et ça n'a jamais vraiment fonctionné mais pendant ce temps, on me retirait tous les mois!!!J'avais aussi demandé le téléphone, alors là, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase : ils me pompaient mon fric, du coup, j'ai porté plainte et n'ai plus entendu parler d'eux après et cela date de fin 2010;
Depuis un mois, ils m'ont retiré deux fois 39.00euros, j'ai fait opposition à la banque et maintenant, je reçois des menaces sur mon portable en me disant qu'ils vont suspendre leurs services et qu'ils transmettront mon dossier au service contentieux!!!!....
Cdt
Je confirme ces commentaires négatifs... chez wibox depuis 3 ans ozone a racheté les contrats sa telite depuis je n'ai plus internet... 20 minutes d'attente pour qu'on me raccroche au nez. Je rappelle un peu énervée ms polie. au bout de 10 minutes on me dit de rappeler le lendemain. et comme j'exprime mon mécontentement on me raccroche à nouveau au nez! Fuyez ozone!!!
Bonjour,
Mes locataires précédents utilisaient ozone.
A leur départ, les nouveaux arrivants bénéficient de l'installation et tout naturellement s'abonnent.
GALERE !!!! Après 5 heures passées au téléphone (hors forfait...) rien ne fonctionne.
Attente interminable, différentes manipulations, rien n'y fait.......
Ozone rappele !!!! INCROYABLE
Leur réponse l'est encore plus.....
"On ne sait pas pourquoi après UNE connection réussie plus rien ne se passe....."
Depuis c'est le silence total.
J'ai demandé à mes locataires de suspendre le réglement...Seul "hic", c'est un prélévement donc de gros soucis pour le faire.
Apres avoir lu tous vos commentaires, je pense qu'il va falloir s'armer de patience pour venir à bout de ces incompétants, et tristement profiteurs des portefeuilles de leurs malheureux abonnés.
Mes locataires précédents utilisaient ozone.
A leur départ, les nouveaux arrivants bénéficient de l'installation et tout naturellement s'abonnent.
GALERE !!!! Après 5 heures passées au téléphone (hors forfait...) rien ne fonctionne.
Attente interminable, différentes manipulations, rien n'y fait.......
Ozone rappele !!!! INCROYABLE
Leur réponse l'est encore plus.....
"On ne sait pas pourquoi après UNE connection réussie plus rien ne se passe....."
Depuis c'est le silence total.
J'ai demandé à mes locataires de suspendre le réglement...Seul "hic", c'est un prélévement donc de gros soucis pour le faire.
Apres avoir lu tous vos commentaires, je pense qu'il va falloir s'armer de patience pour venir à bout de ces incompétants, et tristement profiteurs des portefeuilles de leurs malheureux abonnés.
salut meme commentaire que précedent. Je me suis abonné en juillet 2015 et depuis aucun compte n'a ete activé. Effectivement leur plateforme est celle d'une entreprise incompetente ou l'on vous averti que la plateforme expertise est toujours fermée et ou l'on se contente de vous repondre que votre dossier est classé urgent. Pour ma part je suis resté classé dossier urgent pendant trois mois c'est pour dire et au final la semaine derniere j'ai été prélévé de deux mois d'abonnement quand ceux ci ne me fournissait aucun compte internet.
Une entrerpise donc tres competente pour encaisser des frais de dossier et des abonnements mais totalement incompetente pour realiser le service qu'elle vend.
Si certains sont motivés pour aller en justice face a ce que l'on ne peut qualifier que de voleur je suis partant.
Conclusion à éviter absolument....
Une entrerpise donc tres competente pour encaisser des frais de dossier et des abonnements mais totalement incompetente pour realiser le service qu'elle vend.
Si certains sont motivés pour aller en justice face a ce que l'on ne peut qualifier que de voleur je suis partant.
Conclusion à éviter absolument....
Suite de mes aventures chez Ozone,
J'ai finalement eu un interlocuteur, je lui ai expliqué mon pb depuis que wibox est devenu (malheureusement !!) ozone box et que pour, au moins, résoudre mes pb il fallait désactivé le service DHCP.
La réponse a été: le DHCP est automatique et on ne peut pas le désactivé (?) je lui ai dit que leur service DHCP était incomplet puisque l'on a pas la fonction de "réservation d'adresse" qui fait partie de tout service DHCP qui se respecte (pour les non initiés cela permet que certains périphériques aient toujours la même adresse IP, c'est important pour l'accès à des cameras, bornes incendies, etc....).
Je lui ai demandé de me mettre en relation avec un technicien mais il s'est énervé et m'a assuré que j'allais être contacté par téléphone, je lui ai demandé de me confirmer cela par mail, mais visiblement c'était impossible ...
Le lendemain j'ai reçu un SMS( du foutage de gueule intégral) avec un lien URL vers leurs aide en ligne qui comme solution recommande de ....éteindre la box attendre 10mn et redémarrer....incroyable !!.
Finalement ce matin, j'ai réglé le pb, j'ai récupéré mon vieux routeur wifi, je l'ai paramétré comme je le voulais et ...J'AI VIRE CETTE OZONE BOX DEVENUE INCONTROLABLE PAR UNE SOCIETE INCOMPETENTE QUI SE FOUT DE SES CLIENTS...
Nouveau client, un conseil...............fuyez !!!!!!
J'ai finalement eu un interlocuteur, je lui ai expliqué mon pb depuis que wibox est devenu (malheureusement !!) ozone box et que pour, au moins, résoudre mes pb il fallait désactivé le service DHCP.
La réponse a été: le DHCP est automatique et on ne peut pas le désactivé (?) je lui ai dit que leur service DHCP était incomplet puisque l'on a pas la fonction de "réservation d'adresse" qui fait partie de tout service DHCP qui se respecte (pour les non initiés cela permet que certains périphériques aient toujours la même adresse IP, c'est important pour l'accès à des cameras, bornes incendies, etc....).
Je lui ai demandé de me mettre en relation avec un technicien mais il s'est énervé et m'a assuré que j'allais être contacté par téléphone, je lui ai demandé de me confirmer cela par mail, mais visiblement c'était impossible ...
Le lendemain j'ai reçu un SMS( du foutage de gueule intégral) avec un lien URL vers leurs aide en ligne qui comme solution recommande de ....éteindre la box attendre 10mn et redémarrer....incroyable !!.
Finalement ce matin, j'ai réglé le pb, j'ai récupéré mon vieux routeur wifi, je l'ai paramétré comme je le voulais et ...J'AI VIRE CETTE OZONE BOX DEVENUE INCONTROLABLE PAR UNE SOCIETE INCOMPETENTE QUI SE FOUT DE SES CLIENTS...
Nouveau client, un conseil...............fuyez !!!!!!
Bonjour,
Le FAI OZONE est un voleur, cela fait 5 mois que je me bat avec eux. En effet, il me prélève d'un montant que je ne doit pas. Au mois de mars mon abonnement a été prélevé le 04, j'au eu une coupure le 24 pour non paiement (evidement sue la somme que je ne doit pas donc je la refuse tous les mois). Je les apelle toutes les semaines pendant 30min pour me dire à la fin, c'est une erruer de notre part, nous allons vous rembourser et vous faire un geste comercial. Ces sont des paroles pour endormir car le mois suivant c'est la même. Foutage de gueule. De plus nous sommes subventionné par le conseil général pour le matériel mais ça ils avaient homis de me le signaler donc j'ai payé une location de matériel durant 1 ans.
J'en ai marre de ces voleurs qui lorsque vous les apellez ils se foutenet literalement de vous.
Le FAI OZONE est un voleur, cela fait 5 mois que je me bat avec eux. En effet, il me prélève d'un montant que je ne doit pas. Au mois de mars mon abonnement a été prélevé le 04, j'au eu une coupure le 24 pour non paiement (evidement sue la somme que je ne doit pas donc je la refuse tous les mois). Je les apelle toutes les semaines pendant 30min pour me dire à la fin, c'est une erruer de notre part, nous allons vous rembourser et vous faire un geste comercial. Ces sont des paroles pour endormir car le mois suivant c'est la même. Foutage de gueule. De plus nous sommes subventionné par le conseil général pour le matériel mais ça ils avaient homis de me le signaler donc j'ai payé une location de matériel durant 1 ans.
J'en ai marre de ces voleurs qui lorsque vous les apellez ils se foutenet literalement de vous.
Bonjour,
je confirme également les commentaires précédents. Nous étions abonnés WiMax, racheté par Ozone. Internet a peut être fonctionné 1h en quasi un an. Le téléphone, jamais. En revanche nous étions prélevés chaque mois. Aucun technicien n'est jamais venu régler le problème. Nous avons résilié le contrat en mai 2015 demandant l'exonération des frais de résiliation qui s'élèvent à plus de 100 euros. Or, nous venons d'être prélevés de ces frais mais n'avons pas été remboursés du dépôt de garantie initial. Nous allons donc faire procéder à un recouvrement forcé en confiant notre démarche à un avocat. À éviter absolument donc.
je confirme également les commentaires précédents. Nous étions abonnés WiMax, racheté par Ozone. Internet a peut être fonctionné 1h en quasi un an. Le téléphone, jamais. En revanche nous étions prélevés chaque mois. Aucun technicien n'est jamais venu régler le problème. Nous avons résilié le contrat en mai 2015 demandant l'exonération des frais de résiliation qui s'élèvent à plus de 100 euros. Or, nous venons d'être prélevés de ces frais mais n'avons pas été remboursés du dépôt de garantie initial. Nous allons donc faire procéder à un recouvrement forcé en confiant notre démarche à un avocat. À éviter absolument donc.
Bonjour!
tardivement, mais j'apporte ma pierre à l'édifice.
Ozone, anciennement Numéo, c'est complètement nul.
Coupures intempestives en permanence, aucune réactivité en cas de panne, débits catastrophiques, service client minable, incompétent et désagréable, opérateurs téléphoniques avec 2 de tension, ceci à quelques rares exceptions (nous avons eu 3 fois une personne compétente et motivée au bout du fil en 5 ans)
Par exemple, coupure Internet depuis 5 jours. 3 appels de notre part... rien ne bouge! On s'est même permi de me raccrocher au nez car le ton montait au téléphone car aucune réponse claire de leur part. Au bout d'un moment, clic! on raccroche. On ne s'embarrasse pas des clients chez Ozone!
SURTOUT FUYEZ CE F.A.I!!! Essayez à tout prix d'en trouver d'autres.
tardivement, mais j'apporte ma pierre à l'édifice.
Ozone, anciennement Numéo, c'est complètement nul.
Coupures intempestives en permanence, aucune réactivité en cas de panne, débits catastrophiques, service client minable, incompétent et désagréable, opérateurs téléphoniques avec 2 de tension, ceci à quelques rares exceptions (nous avons eu 3 fois une personne compétente et motivée au bout du fil en 5 ans)
Par exemple, coupure Internet depuis 5 jours. 3 appels de notre part... rien ne bouge! On s'est même permi de me raccrocher au nez car le ton montait au téléphone car aucune réponse claire de leur part. Au bout d'un moment, clic! on raccroche. On ne s'embarrasse pas des clients chez Ozone!
SURTOUT FUYEZ CE F.A.I!!! Essayez à tout prix d'en trouver d'autres.
Bonjour,
J'étais chez un autre fournisseur internet et ce n'était pas génial; je n'avais plus de téléphone depuis le 12 juillet et plus d'internet depuis 8jours. Malgré mes multiples réclamations rien n'était réglé.
J'ai voulu changer et lorsque j'ai téléphoné, le 8 novembre 2014, j'ai tout de suite eu quelqu'un au téléphone. J'ai donc demandé l'internet et le téléphone. J'était contente! Quelques jours plus tard, j'ai reçu un routeur et voulu mettre en route. Nous avons re-réglé l'antenne et au bout de 3 jours nous avions internet mais pas de téléphone.
Avec le routeur il y avait un courrier me demandant de fournir différents papiers dont une autorisation de prélèvement qu'ils étaient sensés me fournir (mais que je n'avais pas); je n'avais pas de ligne téléphonique et le pire c'est mon nom qui n'était pas le bon : comme si je m'étais appelée Durant et ils m'ont appelée Martin! J'ai donc envoyé un courrier pour réclamer.
Le 27 janvier 2015, plus d'internet! Je téléphone, et après une attente d'un quart d'heure, on me répond que je n'ai jamais été connectée chez eux! Après bien des palabres, on doit me passer un technicien; mais je raccroche au bout de 45mn de communication, sans avoir eu de réponse.
Le lendemain, je rappelle et on me répond que c'est le modem qui n'est pas compatible, on va m'en envoyer un autre. Temps passé 29mn.
Le samedi 31 j'essaie de me connecter mais n'y arrive pas. J'appelle
mais la personne ne sait pas faire et me dit de rappeler le lundi. Temps passé 31mn;
Le 2 février, je rappelle et le "technicien" me dit de régler l'antenne et de rappeler!
Nous nous sommes débrouillés tout seuls!!!!!! Mais nous n'avons toujours pas de téléphone et malgré les mails que j'envoie chaque jour et qui restent sans réponse, ainsi que mes appels téléphoniques, personne n'est en mesure de me donner une réponse. Un technicien devait me rappeler aujourd'hui mais j'ai attendu et je n'ai rien eu.
Peut-être un jour.............
J'étais chez un autre fournisseur internet et ce n'était pas génial; je n'avais plus de téléphone depuis le 12 juillet et plus d'internet depuis 8jours. Malgré mes multiples réclamations rien n'était réglé.
J'ai voulu changer et lorsque j'ai téléphoné, le 8 novembre 2014, j'ai tout de suite eu quelqu'un au téléphone. J'ai donc demandé l'internet et le téléphone. J'était contente! Quelques jours plus tard, j'ai reçu un routeur et voulu mettre en route. Nous avons re-réglé l'antenne et au bout de 3 jours nous avions internet mais pas de téléphone.
Avec le routeur il y avait un courrier me demandant de fournir différents papiers dont une autorisation de prélèvement qu'ils étaient sensés me fournir (mais que je n'avais pas); je n'avais pas de ligne téléphonique et le pire c'est mon nom qui n'était pas le bon : comme si je m'étais appelée Durant et ils m'ont appelée Martin! J'ai donc envoyé un courrier pour réclamer.
Le 27 janvier 2015, plus d'internet! Je téléphone, et après une attente d'un quart d'heure, on me répond que je n'ai jamais été connectée chez eux! Après bien des palabres, on doit me passer un technicien; mais je raccroche au bout de 45mn de communication, sans avoir eu de réponse.
Le lendemain, je rappelle et on me répond que c'est le modem qui n'est pas compatible, on va m'en envoyer un autre. Temps passé 29mn.
Le samedi 31 j'essaie de me connecter mais n'y arrive pas. J'appelle
mais la personne ne sait pas faire et me dit de rappeler le lundi. Temps passé 31mn;
Le 2 février, je rappelle et le "technicien" me dit de régler l'antenne et de rappeler!
Nous nous sommes débrouillés tout seuls!!!!!! Mais nous n'avons toujours pas de téléphone et malgré les mails que j'envoie chaque jour et qui restent sans réponse, ainsi que mes appels téléphoniques, personne n'est en mesure de me donner une réponse. Un technicien devait me rappeler aujourd'hui mais j'ai attendu et je n'ai rien eu.
Peut-être un jour.............
L'offre à l'air alléchante, cependant OZONE reste peut connu. Si vous avez un problème avec celui-ci je craint que les délai de réparation reste long. Je vous conseil d'adhérer à des fournisseurs plus connu dont les services seront mieux rendu.
Par exemple, moi, j'ai souscrit chez free, avec leur nouvelle box, il n'y a jamais le moindre problème, je peux avec naviguer autant que je veux et très rapidement, regarder beaucoup de chaines tv en HD et stocker mes films et pour 16€ supplémentaire j'ai un forfait mobile tout illimité
Par exemple, moi, j'ai souscrit chez free, avec leur nouvelle box, il n'y a jamais le moindre problème, je peux avec naviguer autant que je veux et très rapidement, regarder beaucoup de chaines tv en HD et stocker mes films et pour 16€ supplémentaire j'ai un forfait mobile tout illimité
Ozone est un fournisseur internet PAR satelite!! ceux qui ont besoin d'une parabole pour acceder à internet n'ont pas l'ADSL!!! Free ne propose pas internet par satelite!
Je déconseille Ozone!!! je l'ai eu pendant 3 ans!! primo il y a des pertes et du coup le quota est vite atteint!! et secondo le service n'est pas du tout au point! pour ma part au mois de juin suite à une migration de satelite, le fournisseur n'a pas déaigné nous prevenir que nous aurions plus internet et du jour au lendemain ça a coupé!! service technique toujours injoignable !! finalement nous avons changé de fournisseurs... car meme au bout de 3 mois le probleme n'était pas résolu!!
Je déconseille Ozone!!! je l'ai eu pendant 3 ans!! primo il y a des pertes et du coup le quota est vite atteint!! et secondo le service n'est pas du tout au point! pour ma part au mois de juin suite à une migration de satelite, le fournisseur n'a pas déaigné nous prevenir que nous aurions plus internet et du jour au lendemain ça a coupé!! service technique toujours injoignable !! finalement nous avons changé de fournisseurs... car meme au bout de 3 mois le probleme n'était pas résolu!!
Alors tu es tomber dans le pire des escroc free à depuis racheter amlice qui était déjà un fournisseur escroc et free avant était ouvert tout les jours mais depuis que il est connu n est ouvert que peu de temps avant il répondre de suite maintenant faut limite attendre une heure en plus il vous facture l apel au service client ce qui est nouveau et décevant
le problème c'est que j'habite dans une commune qui n'est pas éligible à l'ADSL. donc le choix qui me permettrai d'avoir internet avec un bon débit serait grâce aux offres d'internet par satellite.
Je cherche depuis quelque jours mais je ne trouve que des avis datant pour la plupart de 2010. Donc pas moyen de retrouver les offres d'aujourd'hui.
plusieurs fournisseurs ressortent du lot:
Ozone, Nordnet, SHDnet, sat2way...
Un ou plusieurs avis sur ses fournisseurs serais pas mal.
Merci
Je cherche depuis quelque jours mais je ne trouve que des avis datant pour la plupart de 2010. Donc pas moyen de retrouver les offres d'aujourd'hui.
plusieurs fournisseurs ressortent du lot:
Ozone, Nordnet, SHDnet, sat2way...
Un ou plusieurs avis sur ses fournisseurs serais pas mal.
Merci
Débit catastrophique
Fonctionnement aléatoire
Des jours avec des jours sans mais surtout des jours sans
Le plus gros problème c'est le manque de réactivité (nul)
Deux jours pour avoir du compétent au téléphone
Un plus, les standardistes sont gentilles
Le mieux il faut acheter ailleurs... vous gagner de l'argent et du temps
Fonctionnement aléatoire
Des jours avec des jours sans mais surtout des jours sans
Le plus gros problème c'est le manque de réactivité (nul)
Deux jours pour avoir du compétent au téléphone
Un plus, les standardistes sont gentilles
Le mieux il faut acheter ailleurs... vous gagner de l'argent et du temps
Je suis désolé je connais plutôt bien les zones adsl mais la je pourrais pas vous aider, j'ai entendu parler des offres numericable mais je sais pas si cela est compatible chez vous
Suite à la migration de wibox vers ozone, La configuration de la box a été modifiée à distance et depuis mon réseau LAN est en partie HS.
Le pb c'est que les droits pour modifier la box sont trop faibles, on ne peut pas modifier grand chose, j'ai par exemple voulu désactiver le DHCP la box enregistre la modification puis réactive le DHCP.
Je viens d'avoir après de très très longues minutes la hot-line, mais je n'ai pas eu le temps de finir mon explication ca a raccroché............
A fuir..........
Je viens vous faire part de mon expérience avec ozone, ce FAI est a éviter absolument !!
tout d’abord la connexion, j'ai un abonnement Wimax 6 mégabit théorique. En pratique c'est plutôt 4 Mbit de minuit a 10h, 1.6 Mbit la journée et 0.4 Mbit le soir voir moins. Le weekend oubliez... un simple appel par internet ne passe pas.
si vous avez un problème un seul numéro disponible, le service client, qui ne peux que faire remonter les informations.
C'est la 3ème fois qu'on me donne un rdv téléphonique, je les attends encore et quand je leurs fait part : <j'ai bien noté l'information, un technicien devrait vous rappeler prochainement>
Depuis mars 2018 j'ai des déconnexion intempestives (une bonne vingtaine par jour) et un débit ridiculement faible la journée (souvent inférieur a 0.3 Mbps), retour au année 2000) pour 36€/mois (pas de téléphone ni TV par internet)
Apres des dizaines d'appel j'arrive a avoir un technicien qui m'explique que le réseaux est surchargé dans ma commune (c'est partout la même chose) et qu'ils ne peuvent pas faire grand chose parce qu'il faut faire des travaux pour palier a ce problème.
Et encore une plus belle surprise, augmentation du tarif de 5€ pour "maintenir le réseaux en l'état"
J'habite en zone blanche donc pas de réseaux mobile et ozone est le seul FAI disponible. ils nous tiennent par les c******* et ils le savent partinemment