Avis sur l'offre internet satellite d'Ozone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ozone webmail
- Ozone mail - Meilleures réponses
- Webmail ozone - Meilleures réponses
- Disque dur plein messagerie ozone - Forum Mail
- Problème box Ozone - Forum Fibre Optique
- Internet fibre ozone - Forum Réseau
- Ozone ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Ozone - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
Bonjour
Je suis abonné depuis deux ans chez Ozone. J'ai d'abord vérifié les offres SFR et Orange mais pas moyen d'avoir une connexion ADSL. Je suis en zone blanche et apparemment c'est pas prêt de changer...
J'ai 10 méga, le tel fixe et la télé chez eux et rarement de problème.Mon fils joue en ligne donc le sat m'intéresse pas. J'ai du appelé le service client pour un changement de box en début de contrat. Après 5 minutes d'attente, ils m'ont envoyé un technicien depuis j'ai pas eu à faire à eux. Globalement c'est très correct.
Je suis abonné depuis deux ans chez Ozone. J'ai d'abord vérifié les offres SFR et Orange mais pas moyen d'avoir une connexion ADSL. Je suis en zone blanche et apparemment c'est pas prêt de changer...
J'ai 10 méga, le tel fixe et la télé chez eux et rarement de problème.Mon fils joue en ligne donc le sat m'intéresse pas. J'ai du appelé le service client pour un changement de box en début de contrat. Après 5 minutes d'attente, ils m'ont envoyé un technicien depuis j'ai pas eu à faire à eux. Globalement c'est très correct.
14 oct. 2015 à 12:52
15 oct. 2015 à 13:02
Suite à la migration de wibox vers ozone, La configuration de la box a été modifiée à distance et depuis mon réseau LAN est en partie HS.
Le pb c'est que les droits pour modifier la box sont trop faibles, on ne peut pas modifier grand chose, j'ai par exemple voulu désactiver le DHCP la box enregistre la modification puis réactive le DHCP.
Je viens d'avoir après de très très longues minutes la hot-line, mais je n'ai pas eu le temps de finir mon explication ca a raccroché............
A fuir..........
4 avril 2017 à 07:46
20 févr. 2019 à 16:36
Je viens vous faire part de mon expérience avec ozone, ce FAI est a éviter absolument !!
tout d’abord la connexion, j'ai un abonnement Wimax 6 mégabit théorique. En pratique c'est plutôt 4 Mbit de minuit a 10h, 1.6 Mbit la journée et 0.4 Mbit le soir voir moins. Le weekend oubliez... un simple appel par internet ne passe pas.
si vous avez un problème un seul numéro disponible, le service client, qui ne peux que faire remonter les informations.
C'est la 3ème fois qu'on me donne un rdv téléphonique, je les attends encore et quand je leurs fait part : <j'ai bien noté l'information, un technicien devrait vous rappeler prochainement>
Depuis mars 2018 j'ai des déconnexion intempestives (une bonne vingtaine par jour) et un débit ridiculement faible la journée (souvent inférieur a 0.3 Mbps), retour au année 2000) pour 36€/mois (pas de téléphone ni TV par internet)
Apres des dizaines d'appel j'arrive a avoir un technicien qui m'explique que le réseaux est surchargé dans ma commune (c'est partout la même chose) et qu'ils ne peuvent pas faire grand chose parce qu'il faut faire des travaux pour palier a ce problème.
Et encore une plus belle surprise, augmentation du tarif de 5€ pour "maintenir le réseaux en l'état"
J'habite en zone blanche donc pas de réseaux mobile et ozone est le seul FAI disponible. ils nous tiennent par les c******* et ils le savent partinemment