Probleme Cs1.6 GEFORCE 8600 GTS
Résolu
scooby75
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Gaby -
Gaby -
Bonjour, je poste ce message car il y'a 1 semaine j'ai acheter un new pc config : Intel core 2 duo 6420 ,2 GO DDR2, Geforce 8600GTS
il tourne super bien , mais le probleme vien du jeux counter strike , sur le jeux je touche beaucoup moin que sur mon ancien PC config : INntel Pentium 4 2Ghz , 1GO de ram , ATI 9600 pro .
Je parle au joueur avait vous changer quelque chose dans le panel control nvidia? si oui quoi , car je trouve qu'avec une meilleur carte graphique je devrai mieu toucher dans le jeux merci .... :)
il tourne super bien , mais le probleme vien du jeux counter strike , sur le jeux je touche beaucoup moin que sur mon ancien PC config : INntel Pentium 4 2Ghz , 1GO de ram , ATI 9600 pro .
Je parle au joueur avait vous changer quelque chose dans le panel control nvidia? si oui quoi , car je trouve qu'avec une meilleur carte graphique je devrai mieu toucher dans le jeux merci .... :)
A voir également:
- Probleme Cs1.6 GEFORCE 8600 GTS
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Nvidia Geforce 820M - mise à jour impossible :'( ✓ - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
Mon probleme est résolut à present j'ai un super probleme .....
J'ai Partitioner et Formater mon dique dur en 2 partition Ext 2
à fin d'y installer un nouveau systeme d'exploitation tout en gardant Win xp,... Mais à la fin du partitionement , formatage avec partition magic 7.0 lors du redemarage il me fait: Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation je ne comprent pas car je n'ai pas toucher à mon disque C: de 30 GO deja partitioner ,mais à celui E: de 200GO Help Me....
J'ai Partitioner et Formater mon dique dur en 2 partition Ext 2
à fin d'y installer un nouveau systeme d'exploitation tout en gardant Win xp,... Mais à la fin du partitionement , formatage avec partition magic 7.0 lors du redemarage il me fait: Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation je ne comprent pas car je n'ai pas toucher à mon disque C: de 30 GO deja partitioner ,mais à celui E: de 200GO Help Me....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question