[Rise of Nations] installation

Fermé
macadiou - 20 mai 2007 à 14:20
 ivan.80 - 29 août 2009 à 20:57
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de Rise of Nations Gold Edition, voici le message d'erreur :

Erreur de disque lors de l'écriture du C:/program files/Microsoft games/Rise of nations/Thrones and patriots/art/frigate.tga. Assurez-vous que le disque n'est pas saturé et veuillez vérifier que le fichier n'est pas en cours d'utilisation.

Mon disque n'est pas saturé ( 24go libres ) et le fichier n'est, je ne pense pas, en cours d'utilisation. Ce problème m'étonne car j'ai déjà réussi à installer ce jeu sur mon pc, avant que je formate mon disque.
Merci
A voir également:

18 réponses

Vous n'aurriez pas les 25 chiffres qu'il faux pour pouvoir installer rise of nations gold edition car j'ai perdus ma clés mais le disque est intact.
76
Franchement merci cette clé fonctionne car la mienne est refusée par le produit et microsoft et injoignable ! Merci microsoft de pourrir la vie des clients !
35
salut en fait moi j'ai eu pire j'ai achetter le jeu neuf et il n'y avait aucune clés dedant et donc achetter le jeu pour rien ca ma fait chi... é alors je vais essayer l'un des code ci desus
21
code d'installation de rise of nations
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
10
00000-00000-00000-00000-00000 ca marche pour moi
9
C'est inteligent de donné la clef d'activation en publique! comme sa plusieur personne le prendra et si plusieur personne joue en ligne avec la mêmes clef, les compte risque d'etre bloqué!
8
le code d'installation svp
7
j'ai la gold edition de rise of Nation mais dans l'instalation de l'expension c'est a dire thrones and Patriots les 2 clé si dessus ne marche pas pouvé vous m'aidé
7
Salut, va dans se site: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Et trouve ris of nation. Se site analyse les composant de ton pc et te dira si ton pc est apte a lire le jeu ;)
7
inviter qui a trouver une réponse à sa question ^^
14 août 2009 à 16:42
merci beaucoup je pense que cela va m'etre utile ;) lool a+
4
inviter qui a (PAS!:P)trouver une réponse à sa question ^^
14 août 2009 à 18:29
bon enfait le truck c'est que la ptite fenetre me dmande de verifier si ma carte video est compatible. le site que tu m'a donné est en anglais g un peu rien comprit. si quelqu'un pourrai me RE!! - aider ( :P) se serai sympa. mci d'avance
4
c sympa pour les codes mé une fois que c installé il me demande de ressortir puis remettre le cd et c pareil à chaque fois que je veux jouer.
en gros g jamais pu jouer quoi
0
parce qu'il faut installer rise of nation 1 pour pouvoir jouer au rise of nation thrones and patriots
2
Salut,
Non ce n'est pas ca , j'ai le jeux et ya pas besoin du 1pour l'instalé.Dans risof nation Gold edition c'est les 2 ris of en 1.
Ce probleme ca me la fait 2 fois.C'est quand j'ai voulut l'instalé sur un autre ordie et sur l'ordie d'un pote.
Parcontre je ne c'est pa d'ou ca vien.Essaye peut etre de créé une nouvelle session.Defoi ca peut marche!
2
J AI LA PATCH 03.02.12.0800 DU RISE OF NATIONS Thrones and Patriots JE VEUX AVOIR LA PATCHE (07.25.00.15705) ET JE NE SAIT PAS COMMENT AIDER MOI SVP ?????????????????????????????????????
2
Merci pr le mot clé les gars
0
bonjour à tous et merci d'avance pour vos raiponces détaillé. J'ai installer RON sur mon ordi et dès le lancement du jeux une fenêtre apparait en me disant que je devrai vérifier ma carte vidéo quelque chose comme sa. auriez vous une solution svp??
0
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO .s.v.p. aider moi mon eu rise of nations es brisser le fichier endomager les GAME5.CAB si quelle quon peu me le donner .s.v.p. par msn mon msn est dragonbal.505@hotmail.com je vous en soupli aider moi.




merci beaucoup davence
-1