Communications depuis l'étranger

Fermé
Simyo - 27 avril 2014 à 01:00
 Bing_est_ton_ami - 27 avril 2014 à 12:21
Bonjour,

j'ai une carte prépayée sans durée de validité simyo (ex. B&You) sur le réseau Bouygues Télécom.

Je vais prêter ma sim à mon cousin qui part en Angleterre. Nous souhaiterions savoir si depuis le Royaume-Uni, lorsqu'on passe un coup de fil à un numéro de Londres on est bien dans les conditions de la page 8 du PDF :

https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/byou/attachments/fiche-tarifaire.pdf

Cordialement

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
27 avril 2014 à 10:34
Depuis la zone Euro vous payez a l'emission et a la reception d'un appel au tarif indique dans la notice, sachant que pour un appel, les 30 premieres secondes vous sont facturees en totalite. Un appel vous coutera d'office 0.145 euros meme si il ne dure que 10 secondes (c'est plus cher qu'une communication en France facture la seconde et ou la reception est gratuite)

Si vous appelez un numero a Londres tout en etant a Londres, vous payez. Si vous recevez un appel de qq'un qui est a Londres, pareil, vous payez.

Pensez a couper "l'itinerance des donnees", les fonctions MMS et internet
de votre telephone car vous allez aussi payer a chaque identification de la puce sur le reseau.
0
ok, suis-je bien dans ce cas dans les conditions exposées dans la page 8 ?
0
Bing_est_ton_ami
27 avril 2014 à 12:21
oui, ces tarifs s'appliquent à votre carte ex B&You
0