Arnaque cellfish abo
Tom731999
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
18 juin 2014 à 11:56
Danyo - 3 oct. 2016 à 16:52
Danyo - 3 oct. 2016 à 16:52
A voir également:
- Arnaque cellfish abo
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 12:01
18 juin 2014 à 12:01
ce n'est pas une escroquerie, tu as du prendre un fond d'écran, une sonnerie ou autre et "par défaut" tu est abonné ............ à payer toutes les semaines env 3 € (ou plus)
Tom731999
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
18 juin 2014 à 12:04
18 juin 2014 à 12:04
Je n'ai jamais rien fait de tout ça mais comment se désabonnée ?
bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et je n'ai rien paramétré du point de vue sonnerie ou écran de fond à partir d'internet. Les prélèvements s'ajoutent à ma facture SFR et le service client dit qu'une manipulation vient probablement de son smarphone ! Pour l'instant : pas d'éclaircissements de plus...
Je suis dans le même cas que vous et je n'ai rien paramétré du point de vue sonnerie ou écran de fond à partir d'internet. Les prélèvements s'ajoutent à ma facture SFR et le service client dit qu'une manipulation vient probablement de son smarphone ! Pour l'instant : pas d'éclaircissements de plus...
Inès_ServiceClientKKO
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 21 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
9 mai 2016 à 19:30
9 mai 2016 à 19:30
Bonjour,
C'est avec intérêt que j'ai vu vos échanges.
Contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB24dc
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
C'est avec intérêt que j'ai vu vos échanges.
Contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB24dc
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
Inès_ServiceClientKKO
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 21 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
>
jeremy
9 mai 2016 à 19:31
9 mai 2016 à 19:31
Bonjour Jeremy,
Suite à votre post, contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB25de
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
Suite à votre post, contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB25de
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
Inès_ServiceClientKKO
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 21 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
>
mary75
9 mai 2016 à 19:32
9 mai 2016 à 19:32
Bonjour mary75,
Suite à votre post, contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB26FG
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
Suite à votre post, contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB26FG
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
5 mai 2016 à 18:08