Arnaque cellfish abo

Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 18 juin 2014 à 11:56
 Danyo - 3 oct. 2016 à 16:52
Bonjour je suis victime depuis 3 mois de d'arnaque de la société Cellfish Abo week. Cela ce constate sur mes factures mobile.

Comment arrête cette escroquerie ? Merci svp

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 12:01
ce n'est pas une escroquerie, tu as du prendre un fond d'écran, une sonnerie ou autre et "par défaut" tu est abonné ............ à payer toutes les semaines env 3 € (ou plus)
2
Je ne pense pas que ce soit le cas de cet abonné car j'en suis moi-même victime et je n'ai pas paramétré de sonnerie sur internet ni de fonds d'écran !
1
Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
18 juin 2014 à 12:04
Je n'ai jamais rien fait de tout ça mais comment se désabonnée ?
0
Avez vous trouver une solution je suis dans le même cas
0
bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et je n'ai rien paramétré du point de vue sonnerie ou écran de fond à partir d'internet. Les prélèvements s'ajoutent à ma facture SFR et le service client dit qu'une manipulation vient probablement de son smarphone ! Pour l'instant : pas d'éclaircissements de plus...
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
9 mai 2016 à 19:30
Bonjour,
C'est avec intérêt que j'ai vu vos échanges.
Contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB24dc
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 > jeremy
9 mai 2016 à 19:31
Bonjour Jeremy,
Suite à votre post, contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB25de
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 > mary75
9 mai 2016 à 19:32
Bonjour mary75,
Suite à votre post, contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB26FG
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
0