Arnaque cellfish abo

Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Danyo -
Bonjour je suis victime depuis 3 mois de d'arnaque de la société Cellfish Abo week. Cela ce constate sur mes factures mobile.

Comment arrête cette escroquerie ? Merci svp
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2 réponses

Utilisateur anonyme
 
ce n'est pas une escroquerie, tu as du prendre un fond d'écran, une sonnerie ou autre et "par défaut" tu est abonné ............ à payer toutes les semaines env 3 € (ou plus)
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mary
 
Je ne pense pas que ce soit le cas de cet abonné car j'en suis moi-même victime et je n'ai pas paramétré de sonnerie sur internet ni de fonds d'écran !
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Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai jamais rien fait de tout ça mais comment se désabonnée ?
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jeremy
 
Avez vous trouver une solution je suis dans le même cas
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mary75
 
bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et je n'ai rien paramétré du point de vue sonnerie ou écran de fond à partir d'internet. Les prélèvements s'ajoutent à ma facture SFR et le service client dit qu'une manipulation vient probablement de son smarphone ! Pour l'instant : pas d'éclaircissements de plus...
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Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
C'est avec intérêt que j'ai vu vos échanges.
Contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB24dc
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
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Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeremy
 
Bonjour Jeremy,
Suite à votre post, contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB25de
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
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Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mary75
 
Bonjour mary75,
Suite à votre post, contactez nous directement, à moins que vous ne l'ayez déjà fait, en rappelant la référence de votre réclamation et en ajoutant la référence AB26FG
à hotline@mydoo.fr
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO
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