Tel Livebox Orange (GIGASET S79H) bruits métalliques et écho !!!

Fermé
QUESTIONRETRAITE Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 23 avril 2014 à 09:46
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 23 avril 2014 à 09:50
Bonjour, .... S O S !

J'ai un duo Gigaset sur ma ligne live box Orange

Depuis des mois, j'ai des difficultés à supporter de téléphoner : résonnance, écho, sensation désagréable dans l'oreille ...

Maintenant, depuis quelques jours, ce sont quelquefois des bruits métalliques insupportables (comme si l'on tirait à balle sur une plaque de métal)

J'ai appelé l'assistance Orange, qui après avoir testé la ligne, me dit que tout est correct

Hier en cours de conversation, comme je me plaignais de ces bruits, mon correspondant me propose de raccrocher, et qu'il va me rappeler sur mon portable.... : au moment où nous commençons à parler et ! .... alors que le Gigaset était fermé, il a émis un gros dong métallique que mon correspondant a entendu
... ouf ! on ne pensera pas que je "délire" !

Qu'en pensez-vous ? d'autres personnes ont-elles eu ce genre de problème ?

Merci




A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 avril 2014 à 09:50
Salut
Première chose à faire,
Vois avec un voisin/ami pour lui emprunter son téléphone, branche le sur ta livebox et voit si c'est mieux.
Si oui, c'est le téléphone qui a un défaut, change le.

0