Depanner une tablette

lagaffe59158 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagaffe59158 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai quelques problèmes avec la tablette "Smart 8008 de chez boulangé"
téléchargement impossible de différent logiciel du type ccleaner ou de procédé de lecture gratuite
pouvez vous m'aider

merci

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

CCleaner est pour windows...
Une tablette est sous Android ou IOS donc pas de compatibilité....
0
lagaffe59158 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et merci mais quand est il d'autres logiciel exemple ceux pour lire les ebook ???
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Elle est sous android donc tu dois avoir logiquement l'applicaton Google Play pour avoir les applications
0
lagaffe59158 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien Google Play mais régulièrement le message suivant apparaît "vous ne disposez pas d'appareil "et ceci avec des logiciel classique style Google Play Store ou avec comme Ebook
0