Htm probleme

miss.89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss.89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheter il ya une semeaine un HTM android, le probleme est qu'il ne veut plus s'allumer j'ai besoin d'aide c urgent merci a ceux qui m'aideron

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Avez-vous fait quelque chose qui fait qu'il ne s'allume plus ? Vous êtes allé en vacances ? Il est tombé une fois ?
0
miss.89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il beuger je l'ai etaint et depuis il s'allume plus, je ne l'ai pas fait tomber
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Il buguait comment ? Y'avait des messages ?
0
miss.89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il rester aficher sur une mm page jai enlever la baterie et ensuite quand je l'allume il m'affiche toujour le nom de la marque il s'eteint se r'allume ainsi de suite, at tu une solution ?
0