Fichier htm

BERTHEUX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bounic -
Bonjour,
Avec quel programme puis je ouvrir un fichier T H M ?
Remerciements et salutations
A.BERTHEUX
A voir également:

4 réponses

roginski

comment voir un fichier htm
10
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

En double-cliquant dessus.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

htm ou thm ?

htm, tu peux l'ouvrir:

- avec ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox) pour le voir.
- avec un éditeur (bloc-note, Word, NVu) pour l'éditer.
3
Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je voudrais juste ouvrir des fichiers HTM afin de les modifier.
Quelle est la procédure à suivre ou y-a-t-il un logiciel à télécharger pour ce faire ???

(C'est pour modifier les infos d'un site internet fait avec Dream Weawer mais je n'ai pas le logiciel ...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663 > Jococmoi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a d'autres éditeurs HTML:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6105 equivalent de dreamweaver gratuit
0
tropbien

et si c'est un trojan (donc on ouvre pas) et qu'on veut lire le code ou le modifier, mais que l'acces est refusé?
1
bounic

pourquoi tu voudrais modifier un trojan ??
0
Michou

Je rencontre le même problème que vous. Mon appareil photo me permet de faire des vidéos mais je ne peux lire mes films sur mon portable, ils sont en fichier THM. Si vous avez trouvé la solution , pensez à moi. Merci
1