Bonjour,
Bonjour,
En voulant installer le répéteur Wi-Fi Aigital j'ai suivi la procédure indiquée et ça avait l'air de fonctionner comme il faut :
1. connecter le matériel => OK
2. aller sur http://192.168.10.253 et s'identifier avec admin - admin + anglais => OK
3. cliquer sur Répéteur - Sélectionner le réseau Wi-Fi - Le SSID : Wireless-N + clé du réseau domestique + enregistrer et démarrer => OK
Une fois toutes les étapes terminées (bien vérifié qu'il n'y ait pas d'erreur dans la clé avant de valider) j'ai eu la barre de progression de l'installation. A la fin de la progression un nouveau écran s'est affiché avec un message d'erreur "Temps de réponse trop long" et depuis pas moyen d'accéder à la page du départ http://192.168.10.253 pour recommencer - Page inaccessible.
J'ai changé de prise pour me mettre au plus près de la livebox, j'ai fait recherche de problèmes de connexion, recherche de problèmes de configuration - ça me dit que mon ordinateur est bien connecté et configuré, j'arrive à ouvrir toutes les pages sauf celle-ci.
J'ai essaye enlevé et remis le pare-feu, j'ai déconnecté et reconnecté le matériel, j'ai fait RESET du répéteur… cette page reste inaccessible.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance...
Avec un PC connecté à une Livebox (donc en 192.168.1.xxx), je ne vois pas comment tu peux te connecter (sans routeur ou config spécifique) à une machine connectée à cette même box en 192.168.10.xxx
J'ai branché le câble du répéteur à l'ordinateur (portable) qui lui est connecté à l'internet en wifi (Livebox orange fibre).
En cas de mauvais branchement du matériel ça aurait pas marché du tout dès le départ. Alors que j'ai réussi à me connecter de suite et à passer tous les étapes de l'installation sur le 192.168.10.253 ( log-in, recherche réseau, entrer clé...), j'ai eu la barre de chargement de pourcentage, jusqu'à ce que ça me crache la page d'erreur et depuis plus rien à faire page inaccessible comme si elle a été bloquée par qqch.
Oui j'ai changé de prise, je veux dire de prise électrique. Parce qu'au début j'étais dans la chambre où j'ai prévu mettre le répéteur et où le signal wifi est moindre. Quand il y a eu le message d'erreur temps de réponse trop long j'ai pensé à une coupure de signal wifi et j'ai changé de pièce pour me rapprocher au maximum du signal. Mais en gardant les mêmes branchements répéteur-ordinateur que celles qui m'ont permis de lancer la procédure tout au début et qui avaient l'air de fonctionner.
En cas de mauvais branchement du matériel ça aurait pas marché du tout dès le départ. Alors que j'ai réussi à me connecter de suite et à passer tous les étapes de l'installation sur le 192.168.10.253 ( log-in, recherche réseau, entrer clé...), j'ai eu la barre de chargement de pourcentage, jusqu'à ce que ça me crache la page d'erreur et depuis plus rien à faire page inaccessible comme si elle a été bloquée par qqch.