DELL inspiron

Fermé
diac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 00:01
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 mai 2007 à 12:40
Bonjour,
ja'i eu vuex DELL Inspiron 8000..sous Linux. Il a tres bien marchee ..jusqu'au jour ou ..un des 2 ventilateurs a arretee de demarer ..L'autre .. il pouvait refroidir correctement
Bref ..j'ai appelel DELL ..la piece m'a ete envoyee ..et j'ai fait apple a une Boutique ..Dumoulin ..pour la remplacer ! ( .. Conseil ..pour les Montrealaises .. ne pas faire ca !)
Bref, apres que le fan a ete remplacee .. surprize .. il n'a pas demareee non plus ..c'est a dire ..il y a que UN qui marche ..
Puis .. le pb de contact a l'allimentation ce qui'il fait que ..de temps en temps .. il ne charge plus ..il fonctionne sur la batterie ..
Est-ce-que quelcun a eu le meme genre de pb ??
Est-ce -que sera la carte mere en cause ?? OU ??
Merci pour toute suggestion !
Je ne peux afire aucun test car je suis sous Linux :((
Merci

1 réponse

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
18 mai 2007 à 12:40
Linux n'a rien à voir avec ca.. si ca ne boot pas, c'est qu'il y a eu un problème de montage... retourne à ta boutique sacrebleu :)
0