Souci sur mon MP3

Frizer -  
 pc24 -
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon MP3, je peux lire des musiques quand il ya une pile or lorsque je branche avec le port USB sur un PC il ne veut pas s'allumer et donc je ne peux pas lire ce qu'il y a l'intérieur

je vous serai reconnaissant.
Merci @+
A voir également:

13 réponses

PC 253 Messages postés 20 Statut Membre 5

C tré tré normal car il est relier au PC tous les mp3 font sa
0
Frizer

Il me semble que nn, puisque g un autre MP3 et il s'allume quand je le branche a mon PC et donc je peux lire les fichiers de ma cette clé MP3.
Donc je m'intérroge tjrs????
0

C QUELLE marque ton mp3 ?
0
Frizer

le MP3 sur lequel j'ai un pb:"DIGITAL MP3 PLAYER" ou "MP3 PLAYER DVR" mais je ne croi pa qe ce soit ca!! Sinon il n'y a rien d'autre qui puisse indiquer la marque de mon MP3
Mais celui qui fonctionne c'est "MP MAN"

vloi, sinon j'ai oublier de te remercier d'avoir répondu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C peut etre une option incluse comsa
moi jai un mp3 sony qui me fait le meme truc
0
Frizer

mé alor tu ne peux pa mettre de document a l'intérieur???
0

SI je peu metre ts les DOC que je veu
0
Frizer

je suis dsl mé qd tu branche ton MP3 sur ton PC, s'il nest pas alimenté , comment veux-tu mettre des doc dessus???
moi c sa mon pb
0
Kakashi..Hatake Messages postés 9 Statut Membre 9

Salut.Si je comprend bien ton mp3 ne s'affiche pas dans poste de travail comme un lecteur (f: par exemple) si c'est le cas c peut être un pb de pilote sinon essai de l'alimenter avec son chargeur puis branche le en essayant les différents pots USB que tu dispose.
0
Frizer > Kakashi..Hatake Messages postés 9 Statut Membre

Voila je ne le vois pas s'afficher, en disque amovible.( il fonctionner correctement il ya qlqe jours, je ne croi pas que c un pb de drivers)
Par contre il ne dispose pas de chargeur.
Même si je branche avec la pile et qu'il est en marche, le MP3 s'eteint et il ne veut pas s'allumer.
0

AH ok c un virus ya po de solution a sa c vréé
0
Frizer

cela métonne qe se soit un virus??!!!
0
mohamed

comment flasher mon mp3 (sony mp3 player)
0
mimofridi

Bonjour,
meme problemme mes amis mais qu'il est la solution svp,,,,,?,?
0
pc24

Bonjour,
je cherche exctement comment flasher un mp3 sony car j'ai un probleme quand je branche mon mp3 sur le pc il m'affiche aucun disque disponible quand je regarde propriéte de mon mp3 je trouve 0 espace libre et et 0 espace utilisé c'est quoi le probleme ?
et c'est pour ça que je cherche un moyen de flasher pour le remetre a zéro je vous remercie d'avance pour votre aide
0