A voir également:
- Souci sur mon MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
Il me semble que nn, puisque g un autre MP3 et il s'allume quand je le branche a mon PC et donc je peux lire les fichiers de ma cette clé MP3.
Donc je m'intérroge tjrs????
Donc je m'intérroge tjrs????
le MP3 sur lequel j'ai un pb:"DIGITAL MP3 PLAYER" ou "MP3 PLAYER DVR" mais je ne croi pa qe ce soit ca!! Sinon il n'y a rien d'autre qui puisse indiquer la marque de mon MP3
Mais celui qui fonctionne c'est "MP MAN"
vloi, sinon j'ai oublier de te remercier d'avoir répondu :)
Mais celui qui fonctionne c'est "MP MAN"
vloi, sinon j'ai oublier de te remercier d'avoir répondu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dsl mé qd tu branche ton MP3 sur ton PC, s'il nest pas alimenté , comment veux-tu mettre des doc dessus???
moi c sa mon pb
moi c sa mon pb
Bonjour,
je cherche exctement comment flasher un mp3 sony car j'ai un probleme quand je branche mon mp3 sur le pc il m'affiche aucun disque disponible quand je regarde propriéte de mon mp3 je trouve 0 espace libre et et 0 espace utilisé c'est quoi le probleme ?
et c'est pour ça que je cherche un moyen de flasher pour le remetre a zéro je vous remercie d'avance pour votre aide
je cherche exctement comment flasher un mp3 sony car j'ai un probleme quand je branche mon mp3 sur le pc il m'affiche aucun disque disponible quand je regarde propriéte de mon mp3 je trouve 0 espace libre et et 0 espace utilisé c'est quoi le probleme ?
et c'est pour ça que je cherche un moyen de flasher pour le remetre a zéro je vous remercie d'avance pour votre aide