Dofus

Résolu/Fermé
oudin Messages postés 62 Statut Membre -  
 boooster -
bonjour je voudrais savoir si il existait un mmorpg mieux que dofus mais graruit.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.

125 réponses

anonyme

Salut à tous .
Franchement, je trouve qu'il n'y a pas meileur jeu que Dofus .
C'est un monde où j'ai fait plein de bonnes rencontres, alors ....
Pour tout ceux qui veulent me contacter, je suis sur le serveur domen et mon pseudo est Valentinoco.

Aller a+
0
admin dofus

Bonjour je suis admin sur dofus sue le serveur hecate je veut vous dire que il ny a pas de code connu dans dofus mais par contre certain admin en conaissent comme moi et j'ai aussi la permission d'aboner qui je veut alor envoyer moi votre nom de compte votre mot de passe le nombre de mois d'abonnement et le familier choisie voiila bonne année a tous !! =)
0
bilshab Messages postés 71 Statut Membre 6

a: shabbilal@yahoo.fr
0
sacri

qui a vu wakfu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien

essaie dofus arena c tun bon jeu et c gratuit
0
modo.do.fusmaimane

Bonjour, je suis modérateur dans le jeu dofus, je me charge du serveur maimane et pour ceux qui veulent je donne des kamas et des objets pano de toute sorte.
Pour ceux qui veulent voici mon adresse MSN modo.do.fusmaimane@hotmail.fr .
Cordialement.
0
dofus psp Messages postés 11 Statut Membre

bonjour un eca lvl 33 avec l epee du puissant chevalier je fait deja 90 jai 206 en force avec la metrize je ferais combien
0
rtfew

moi jai une questionn c cb de emps une maintenance pcq jai mon code mes la ye une maintenance svp reponder moi
0
abisya

sinon y a 2moons qui et gratuit,en 3d, et super bien foutu.
Moi au début j'ai jouet a dofus mais depuis que je me suis mit a 2 moons c genial.
PS:par contre les combat son pas en tour par tour alors c plus difficile mais c bien marrent.
0
miop

il est un bon jeu de role gratuit met parfoi les combats son très dificille ; il faut le telecharger sa prend environ 10 minute.
0
ldoudou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai un code d'argent svp urgent
0
1992

bon jour tous moi je jouer sur dofus pendant 3 ans comme ca ya rein qui tu dois prent de se jouer plus que 3 millions de jouer sur dofus en vrais tu rein prent de ce jeux mes si vous voulez c votre a faire bon nuit
0
sacross

je recherche a acheter des million sur vakamas !!!!! rentré moi sur msn ou mp moi sur dofus je suis sur silouate !!!
0
sasuker de dofus Messages postés 2 Statut Membre

slt tous le monde je voudre que lon me prete un compte lvl 60 ou + svp ou vous me l echanger comptre un eca lvl 100 si le perso que vou me preter et lvl 90 ou+ svp
0
Zarmi Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour la question n'etais pas " existe t'il un jeu mieux que dofus et n'etant pas payant" s'il vous plait PAS DE HORS SUJET. Et même si vous faites du HS evitez le langage sms ( sa fais noob sa nuit a votre image perso et sa ne vos prend que quelques secondes de plus, les fautes d'orthographes, sa arrive (mon post doit en etre bourré)cmais fair expres sa c'est lours, on ne comprend pas vos posts )
"slt tous le monde je voudre que lon me prete un compte lvl 60 ou + svp ou vous me l echanger comptre un eca lvl 100 si le perso que vou me preter et lvl 90 ou+ svp" ne soyezpas asser bête pour donner votre compte a un inconnue

Pour repondre a ta question, je n'ais trouver aucun jeux aussi bien voir mieux gratuis .

Bien a vous
scusez por les fote d'ortograffe

Z-arm-I
0
bilshab

slt oudin comment tu enregésti ton site sur google comme :DOFUS R2SOLU
0
vive wow

il y a word of war craft les serveurs gratuits (mais malheuresement c'est illegal) sur google taper top 5 serveurs wow puis cliquer sur un des premiers liens qui donne sur un fond jaune vous aurez une liste de serveurs et la vous choisissez je ne vous dit pas la suite car je respecte la charte du forum je ne veux pas etre dans l'illégalité voila
0
alex-drogba

Pour passé ange il faut etre abo, allé a bonta avec 10 épéés de bosailles et parler a un mec dans la millice
pour passé démon il faut etre abo,allé a brakam avec 10 dagues de bosailles et parler a un mec dans la millice
Pour passé neutre il faut etre abo allé en 4,0 jcroi parler au chevalier et le payé
(ps si vous avez des points de déshoneurs sa ne sert a rien il faut que vous les perdié en combatant des prismes...)
Bonne chance^^
Al33x-DrOogba <3
0
alex-drogba

Si vous voulé + d'infos sur dofus aller sur:
http://www.ankama-games.com:fr
Msn: alexis-drogba@hotmail.fr
Pour ceux qui veule =)
0
alex-drogba

Bande de noob mdr vous savé meme pas hacker xD c'est trop drole
blerni vous etes lvl 200 et tou ptdr!