Dofus

Résolu/Fermé
oudin Messages postés 62 Statut Membre -  
 boooster -
bonjour je voudrais savoir si il existait un mmorpg mieux que dofus mais graruit.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.

125 réponses

bloody jack

faite atention modo arnake ladresse IP qu'il a mi nexiste pa je lé testée.
Tou ce kil ve c avoir vo non de conte pr vs lé piké.

Domage modo.
0
Xi

bande de charogne !
de un dofus et un monde mmorpg , vous n'ees pas seul ; les arnaques comme celles ci sont condamnable par la justice (tu n'as pas froid au yeux !)
ensuite le probleme de ping ce fait d'apres votre connexion et/ou le serveur , certaints ram bien plus que d'autres , mieu que dofus est difficil , mais Guilde Wars (gratuit sauf achat du jeu) et du meme genre , de plus i bug moins -_- ...
enfin bref juste pour dire , vos conneries de level up avec un code ou une astuce bidon avec votre nom de compte et/ou votre mot de passe et totalement interdit!
je vous le rappel : ne donnez JAMAIS votre nom de compte ni votre mot de passe , meme a un modo .
0
leboxeur

je veux savoir si tu pe me donner le lvl 81 g un feca lvl 103 et un otre feca lvl 88 et un sram lvl 149-et un sadi lvl 134 une osa lvl134 mes g pa de eca juste si tu le donne merci

a+++++++
0
outhmane

stp je veux 4 cod audoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
causeur909

bonjours chère joueurs,

si vous voulez être au niveau 200 , avoir une monture ou une guilde taper :

.4569/dofus-24/VOTRE NOM DE COMPTE /--/VOTRE MOT DE PASSE/--/MONTURE OU GUILDE OU NIVEAU/174/dofus-de-paris.

Ensuite envoyer tous ça a : the-grushers-of-ants@hotmail.fr (un des administrateurs de dofus )

Et vous devrez recevoir un email comme quoi votre personnage a augmentez. merci de votre compréhension

T'es pas géné toi -_-
Sinon moi je joue sur domen plusieurs personnages : Un sram level 60 un cra 42 et tte les autres classes je les ai arrétés à 26 ^^
0
bb

bande darnakeur! jé appelez les mdo a la moindre changement dadresse ip sur ces conte .... crac!!
0
xav

noob
0
one bleach

Bonjour,
-_-' ceux ki hak les compte son des gro noob parceke sa ve dir qu'ils savent meme pas boosté un perso et donc en gro cé po son propre jeu qu'il fai mé celui de la personne ki la crée alor arété de haké
0
halak

Bonjour,
mon pere a blok tout les site ou ia dofus dedan comen je fait pour i rejouer
0
Scrouby

Bonjour,
Parles à ton père !
0
cra d'enfer

Bonjour,
j'ai blem ac dofus ;j ai donné mon pass a un type et il a deviné ma question (mais comme il était mon ami alors il n'a pas voulu
changer mon passe ),moi j ne vais tout de meme pas laisser mon conte entre sas main et a sa disposition alors j ai decidé de changer mon pass (j ai pas pu changer la question secrete et je voudrai savoir si seulement a partir de la question secrete il pourra changer le
pass et me hacker le compte) svp repondez moi de toute urgence svp plz!!!
0
jil

Bonjour,
ouai il peut
0
kanja vs cloud

Bonjour,
bonjour tlm , je suis une sramette lvl 120 sur le serveur sumens et je regarrdais les forum :p , je suis donc venu vous proposer mes service en tant ke bijoutier lvl 96 , mineur lvl 78 et tailleur lvl 100 . je fais des aides dxp ossi et sa me ferais plaisir de vous aider . aver ka mp kanja ou coca-colas merci a tous !

d'une sramette ( et iopette:p ) ki passe son temps a aider les autres
0
guimboss

Bonjour,
je suis un sadi lvl 41 (je sait que par appor a vour je ss un noob je sé je sé pa la peine de me le repeter mé svp les gros lvl

pouré maider a etre lvl 60 pour avoir ronce agressive ?? svp je recompense de 10 000 c urgent

merci d'avance

PS: repondre a ladresse "tigerguim@hotmail.fr"
je veux passer lvl 60 svp
0
valeru

svp plise je cherche compte lvl 90 mini svp plise qui peux me aider sur maimen qui peux me le donner avec sa reponse et sont msn sur maimen svp plise j ai rien svp aidez moi plise qui a un osa ou eca ou feca ou iop me le done no sacri no sram no eni svp c est urgent ???

plise qui peux me aidez va me le dis dans mon msn c est : badr.rap@hotmail.fr il ya un point entre

badr et rap c est urgent aidez moi svp ???
0
dofud

Bonjour,
qui pe me donner un comte avec desu un xelor lvl 100 +
envoyer moi votre psedo et vote nom de comte a sylvain.gayrard@gmail.com.
merci
0
antoineee

Bonjour,
il é casi imposilbe d'avoir un scram pi tout un lvl plus de 70 si vs aver une preuve a montrer envoyer la moi
a
grafity76@hotmail.fr
g un sacri lvl 19 mes bon
g ossi un feca lvl 22
un iop lvl 18 jle comence ^,^'
0
Templier

Salut,je connais des bons coin pour xp pas mal au debut ... de 1 à 15 allez dans les champs d'astrub ,puis allez dans les calanques
(zone abo) j'usqua peut pres level 26 apres retourner dans les foret d'astrub et prenez les ros groupe de sanglier e puis arriver
a 29 allez soit au porkass soit au cochon de lait (pratique pour les races ils ont -3x feu "conhons de lait") voilà moi j'ai monter
un perso level 50 en 4 jours ....
En esperant que monaides vous sera utile sur ce bonne journé , cordialement templier sombre
0

Bonjour,
vous ete des modo bie
0
xel564

Bonjour,
qui joue a brumaire et quii peut me vendre un codeaudio j'en ai fort besoin
0
buccaners-usa

Bonjour,
je sui lvl 73 sur djaul et je doe des conte sram et feca 45 ia plin de lvl entre 45 et 60 envoyer a arno_69@hotmail.fr mon pseudo sur djaul est foufoune enfin ia dotre chose mai ve po me faire haker
0