Dofus
Résolu/Fermé
oudin
Messages postés
62
Statut
Membre
-
boooster -
boooster -
bonjour je voudrais savoir si il existait un mmorpg mieux que dofus mais graruit.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
125 réponses
Bonjour,
Bonjour,
je suis un sadi lvl 42 i je joue a dofus depui 1 an et chui abo ..ca mennuie...mais cette anné jjouer a karmarodesire pr changer
ENTIERMENT GRATUIT
apr moi ces juste pr vs informé
Bonjour,
je suis un sadi lvl 42 i je joue a dofus depui 1 an et chui abo ..ca mennuie...mais cette anné jjouer a karmarodesire pr changer
ENTIERMENT GRATUIT
apr moi ces juste pr vs informé
slt j est sadida lvl 48
j est sram lvl 60
j est compte de lvl +que 40 ou il y a 3 presso
mon prob est je cherche des codes odio gratuit comment ?
j est sram lvl 60
j est compte de lvl +que 40 ou il y a 3 presso
mon prob est je cherche des codes odio gratuit comment ?
Bonjour,
tes fous jen est besoin pr xp ac mon pote parsque jai repris mon ordi est endomage a cause de ragnarok
tes fous jen est besoin pr xp ac mon pote parsque jai repris mon ordi est endomage a cause de ragnarok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bha ton pere a raison, au bout d'un moment dofus devien une droue, ensuite u comence a plu avoir de contact,puis tu insult tout le monde,je connai klk des quil voi klk qui n'est pas lvl 100 il ce croi superieure et insult,un kevin :s.
moi j'y jou mai jsui que a la drogue douce hein mdr.
moi j'y jou mai jsui que a la drogue douce hein mdr.
slt, personnelment je pense que dofus est la honte des jeux online(flash). je vous conseille plutot;
gunz the duel, www.gunz.ijji.com
rf online
ran online
runescape
entropia universe
2moons
9dragon
knight online....
et il sont tous gratuit.
gunz the duel, www.gunz.ijji.com
rf online
ran online
runescape
entropia universe
2moons
9dragon
knight online....
et il sont tous gratuit.
et je vois ke les marocains et les francais qui joue le plus sur dofus, ne pouvez vous pas vous detachez de ce jeux stupid qualité flash(j'ai des jeux plus cool sur mon tel), voila une liste de jeux gratuit https://www.jeuxonline.info/mmorpg-gratuits
msg pour les marocains ki joue a dofus: vous me decevez vraiment, en jouant a ce jeu.
msg pour les marocains ki joue a dofus: vous me decevez vraiment, en jouant a ce jeu.
Bonjour, je suis un feca lvl 90 sur le serveur djaul j'ai 180 en sagesse avec les équipement et tout et je voudrait savoir ou xp rapidement svp pour atteindre mon lvl 100 svp . ^_^
non sa existe pas car dofus est un jeux flash et un juex flash ou autre ne se hack pas, la meme affaire pour les code il peut pas y en avoir