Dofus

Résolu/Fermé
oudin Messages postés 62 Statut Membre -  
 boooster -
bonjour je voudrais savoir si il existait un mmorpg mieux que dofus mais graruit.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.

125 réponses

yohack

il a pas de foutu code j ai aysser avec mon programe cheat engine wow j ai 12.500.000k wow je en revien pas mais je peu pas lutiliser sais bien beau eu qui montre sa sur youtoube mais eu aussi ne son pas capable de lutiliser enpluse moi je crouait con puvais sa sair a coi de chercher a rien moi je vous le di pour avoir 12.500.000 on dois trafiquer les serveur parse quon peu pas les prende le saiveur ne veu pas et il le sais you-ou 12.500.000k sa a parrait pas d un cout il doit soit etre voler dans le jou on on peu la gagner tout se que le serveur sais oui sa fais chier mais sais la réaliter
0
lycanpire

bonjour j'aimerais moi aussi savoir ou je pourais vite up je suis sadida lvl 90 avec 135 de sagesse et je need lvl 100!!!! ;)
0
modofdjaul

J'ai vraiment l'impression qu'il ya plein d'hors-sujet ici...
Fin bref je suis pas là pour ça, je vois que beaucoup de monde aimerait xp plus vite ou avoir plus de kamas..
Alors je veux bien aider, étant modo je connais vraiment beaucoup de chose sur ce jeu et donc ce qu'il faut faire..
Pour me contacter je vous laisse mon adresse:x-tonia-x@hotmail.fr. Rentrez moi et laissez moi un msg pour que je vois si c'est nécessaire de vous aider :p.
Je ne peux aider que les persos sur djaul et avec un lvl supérieur à 60, pour les autres à un bas lvl, xp n'est vraiment pas dur ^^.
Voilà bonne chance à tous et bonne continuation sur dofus!
-Modofdjaul-
0
boooster

est ce que tu peu me donner ton compte dofus stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harriau Messages postés 13 Statut Membre

c a peu près ske je vien de dire -_-
-1