Dofus
Résolu/Fermé
oudin
Messages postés
62
Statut
Membre
-
boooster -
boooster -
bonjour je voudrais savoir si il existait un mmorpg mieux que dofus mais graruit.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
125 réponses
je suis desole de revenir au probleme de depart seulement kan je veux appeller le numero pour m abo a dofus il met un ercran noir et il y a marker not found je sais plus koi dc si kelkun connait la solution kil previenne ca serait sympa ^^
boujours je cherche un compte dofus ekipe et gratuit si cela est possible moi g un xelor lvl 71 eca lvl 104 cra lvl 37 et sadi 47 ^^c po mal mais je me ss fait hacker 3fois jen ai aser alors ki pe me donner??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un gros pobleme je n'arrive pas a installé la nouvelle version de dofus !!! je les telechargeret quand je clik sur licone sur mon ecran pour demaré le jeux sa me dit instalation... et la rien ne se passe sa ne s'installe pas j'ai eu beau retelechargé ou bien tous simplement laissé lordinateur cherche pendant une heure sa ne marche pas quelq'un ét til dens le meme probleme que moi ou bien atil resolu le problem ou peu trouvé une soluc ??? aidé svp
une acro o jeu !! =s
une acro o jeu !! =s
moi aussi jé un probléme jnarrive pas a me connecter sur dofus ( la nouvellle version) SVP AIDEZ MOI et j éspére que jvé pas tout perdre sur mon compte....
SVP PROBLÉME jai réussi a télécharger les mises a jour ( enfin je crois ...) et dés que je met jouer mon icone disparai.... SVP J ADORE CE JEU..