Dofus
Résolu/Fermé
oudin
Messages postés
62
Statut
Membre
-
boooster -
boooster -
bonjour je voudrais savoir si il existait un mmorpg mieux que dofus mais graruit.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
125 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
-
dofus est gratuit mais si tu utilise que 5% du jeux mais si tu pay c 100% du jeux.
-
je n'ai pas vu mieux en gratuit (bien que dofus soit payant , en tout cas pour progressé a haut lvl (plus de 60))
-
cherche dofus dans ton poste de travail ou si sa marche pas tu le retelecharge
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oeuf de dofus -__- ta rien comprit
non ya pas dotre tru c mieu et gratuit a ptète sherwood
c du multi -
Mieux que Dofus dans le style c'est dur je cherche aussi je continu de chercher car je va pas payer 5€ par mois or que j'y joue pas tout les jours
-
Sinon t'as Guild Wars aussi, moi j'y joue et je le trouve super, j'y passe des heures et des heures.
-
moi j ai telecharger gratuitement dofus du site suivant: (www.dofus.fr)puis j ai fais le premier état c est : créer un compte dofus puis la dexiéme état:télécharger dofus est maintenant je joue bien dés que j ai un windows xp 97 est un ordinateur 2006 est une carte mémoire c est le plus interressant .
qui veut parler avec moi entre au msn messenger est au compte de : shabbbilal@hotmail.fr.ou pour envoyer des message
yahoo entre a yahoo mail est écris des message
de bilal merci -
-
-
-
-
-
Pour changer d,alignement faut commencer par être abbonner. pour etre demon faut acheter 10 daggue de boissaile je crois et pour etre ange il faut acheter 10 épée de boissaile apres faut parle a un mec mais je ne me rappelle plus comment il s'appelle mais je peut te dire que la perssonne qu'il faut que tu parle est dans son allignement.
J'espere t'avoir aider!!!!! -
pour les "codes " ya des racourci quand t mort (plus d'energie ) tu tape /release par exemple pour afficher tes stats tu tape toujours dans le tchat:%stats% voila a+
-
-
Vous ete quelle lvl a dofus.
XXX reste Brakmarien ses mieu.
Apres comme tu ve sa depen de ton lvl et ta pano. -
Là je ne joue pue vraiment, je suis lvl 40 écaflip il s'apelle -Kent- il a la pano scarafeuille bleu complet, le pano paysans compet ''jla vend'' pano bouftout complet ''jla vend'' et plein d'autres affaires.
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant